Volume d'un sac canyon pour leader
Pour se fournir en sac, profiter de l'expérience et de la réactivité des petits artisans.
Pour moi il n'y en a que deux qui valent le coup :
RESURGENCE et
GENS DE LA MONTAGNE
Les produits sont différents mais certains éléments techniques sont très proches.
Et surtout, les deux évoluent beaucoup pour nous.
Y'a u'à voir la dernière nouveauté de GDLM concernant les couteaux : couteau à bout rond, fermé, qui s'ouvre lorsu'on le sort de sont petit étui

Pour moi il n'y en a que deux qui valent le coup :
RESURGENCE et
GENS DE LA MONTAGNE

Les produits sont différents mais certains éléments techniques sont très proches.
Et surtout, les deux évoluent beaucoup pour nous.

Y'a u'à voir la dernière nouveauté de GDLM concernant les couteaux : couteau à bout rond, fermé, qui s'ouvre lorsu'on le sort de sont petit étui

Bah on t'aime comme ça lolo, change rien ...MARCHINO Laurent a écrit :Ah bah oue keske j'suis con j'tai deja vu avec en plus! Ra lala j'te dis j'dois avoir le cervo qui flotte de tps en tps...
Sinon, à partir de dimanche je me tappe tout les canyons du côté de Tende, je vous raconterai !!!.
Pour le sac, j'en suis hyper content ça c'est clair.
J'apprécie également la paroi interne ou j'ai toujours enkité ma corde de secours.
Tant qu'un canyon n'est pas descendu, il n'est pas descendu.
- TY SAUNIER
en effet, le premier reflexe lorsque l'on devient leader (jeune breveté) est d'acheter un gros sac... le deuxième... est de le revendre!!!
Actuellement un 35l... ou 40... maxi 45L suffit largement... lors des rares cas ou nous avons besoins de plus, un sac de type "éco" suffit largement...
A investir !... faite le sur votre sac classique...
De plus l'évolution de la pratique oriente vers un sac par personne pour la marche d'approche, puis "fusions" d'un sac sur deux afin de "liberer" des dos... quiu se chargeront des sacs de corde...
Le canyon tech de résurgence est actuellement chez nous le produit le plus demandé...
Actuellement un 35l... ou 40... maxi 45L suffit largement... lors des rares cas ou nous avons besoins de plus, un sac de type "éco" suffit largement...
A investir !... faite le sur votre sac classique...
De plus l'évolution de la pratique oriente vers un sac par personne pour la marche d'approche, puis "fusions" d'un sac sur deux afin de "liberer" des dos... quiu se chargeront des sacs de corde...
Le canyon tech de résurgence est actuellement chez nous le produit le plus demandé...
- Ben et Jerem
- TY SAUNIER
- Olivier LETOUCQ