Dites ce que vous voulez meme si depuis que vous balancez des posts j'ai l'impression que vous avez découragé certains d'entre nous à venir ici vu la "qualité" et l'"intelligence" de vos messages .......![]()
Et tu à tout a fait raison... Je m'en excuse donc personnellement et vais "tenté" d'arrêter de dire des couneries... J'éviterai donc d'aller voir les sujets du genre: "Casque ou pas casque" voir même "Cordes ou pas cordes"J'en profite pour vous rappeler qu'à la base c'est quand meme un forum pour echanger sur la technique, les bons plans, les canyons, etc ... tout ca quoi !

Sans rancune j'espère...!
Désolé d'avoir offensé les fumeurs... Et pourtant tu peu me croire j'ai rien contre la clop en canyon (ni même la clop tout cour). Cette expression que j'ai utilisé n'était qu'une simple dédicace à DD en suivant sa si fameuse expression... A ne prendre donc qu'au second degrés comme beaucoup de ce que je dit...Sinon, Ced et DV06 vous êtes obligés d'insulter les gens ? Franchement vous commencez à me gonfler ..... si vos potes fumeurs ca les dérangent pas que vous les insultiez, j'crois pas qu'on soit tous vos potes tu vois
A bientôt sous les cascades!