Bons plans pour organiser un séjour scolaire

A la recherche de coéquipiers, de professionnels, de gîtes... Vente de topo-guide, de matos...
Stef
rank_6

Message par Stef » sam. 23 sept. 2006 15:06

Bonjour à toutes et tous,

merci guil pour ton compliment. On va tenter de mener à bien un tel projet, même s'il faut forcer un peu :wink: .

Pour LaCec01: on compte aller reconnaitre le terrain à 2 ou 3, un de ces jours. Pour le canyon de Chaley c'est déjà fait. Peux- tu me donner, si tu en as des infos sur la via? (accés, difficulté, location de matos...) De plus, je crois qu'il y a aussi une via corda un peu vertigineuse au niveau de charabotte, non? Et enfin, je cherche aussi un site d'escalade... :-k
Davance merci et encore un grand MERCI à tous pour avoir approvisionné ce post =D>

fredo72
rank_1000

Message par fredo72 » sam. 23 sept. 2006 17:40

guil a écrit :Je n'ai plus la référence du texte en tête mais est dit dans les textes que l'enseignant d'EPS peut encadrer toutes activitées qu'il pense pouvoir encadrer en sécurité. Après s'il y a un accident il faut quand même pouvoir prouver que tu as les capacités pour encadrer cette activité. Je ne fais que répéter ce qui est dit dans le post, mais je suis sur de ce texte.
Sinon c'est une super idée, et franchement j'aurai adoré avoir un prof qui oragnise ca!! bravo! =D>
Je l'ai dit plus haut l'enseignant d'EPS dans le cadre de son emploi jouit d'un statut particulier...

Répondre