Equipement du CG06

Canyons des Alpes-Maritimes (06), du Var (83) et Bouches du Rhône (13)
casa
rank_1000

Message par casa » jeu. 13 sept. 2007 23:46

par contre le mettre qu'une seule lunule (ou appelez le comme vous voulez) en relais c'est pas un peu light ?

si un tronc vient taper un ring, il va (en general) se plier. cela nous permet de voir que l'amarrage à prit un pet.

si un tronc vient frappeer la roche entre les 2 poins de la lunule, cela peut peut etre creer des fissures invisibles à l'oeil nu et comme y a qu'une lunule par relai (chichin par exemple), si la roche pete, zou , en bas !

faudrait pas mettre 2 lunules pour "rester" sécurit ?
si t'es fort, t'es sirop sport

Cristophe
rank_2000

Message par Cristophe » ven. 14 sept. 2007 00:46

jc06 a écrit :
Cristophe a écrit :Tu veux dire que l'Abalakov c'est de la lunule d'élevage ? :-k
non, de la lunule en plastique.
Mince, moi qui était sur que Monsieur Abalanule était un éleveur de Lukov !
Ca devient compliqué le canyon !
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?

MARCHINO Laurent
rank_7

Message par MARCHINO Laurent » mar. 18 sept. 2007 20:01

casa a écrit :par contre le mettre qu'une seule lunule (ou appelez le comme vous voulez) en relais c'est pas un peu light ?

si un tronc vient taper un ring, il va (en general) se plier. cela nous permet de voir que l'amarrage à prit un pet.

si un tronc vient frappeer la roche entre les 2 poins de la lunule, cela peut peut etre creer des fissures invisibles à l'oeil nu et comme y a qu'une lunule par relai (chichin par exemple), si la roche pete, zou , en bas !

faudrait pas mettre 2 lunules pour "rester" sécurit ?
Bah ton abalakov si il est assez important c''est a dire les trou assez distant les un des autres y'a pas de soucis! un spit dépasse donc il est soumis a etre plié ou meme arraché l'abalakov lui est dans la masse...et avant qu'un tronc le defonce..
Oups avant qu'il saute on a oublier de lui dire...y'a pas d'eau en bas!!!Tu crois qu'il vas s'en rendre compte? Mais oui c'est un pro il a l'habitude!!!

casa
rank_1000

Message par casa » mar. 18 sept. 2007 20:40

je pensais ps forcement à défoncé l'encrage mais si un tronc transporté par un crue vient tapper la zone percée, on ne voit rien, alors que ça se trouve la zone a été fragilisée, alors qu'un encrage tordu , plié ou arraché, on comprend qu'il a pris cher et on fait en conséquence..

surtout que l'abalakov, c'est du mono encrage donc pas de secour s'il pete.

moi je dit ça ........
si t'es fort, t'es sirop sport

Répondre