Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
-
buche51

-
Elea Lucatelli a écrit :De tout façon les canyons c'est un lieux ou on se donne rendez vous en famille voir entre amis pour s'éclate mtn les embrouilles je pense que pour ma part je vais les laisser de coter et les laisser parler comme sa y'aura pas de soucis. Car il est bien vrai qu'à la fin on rigole bien de la journée parceque on c'est bien amusé
Bin voilà

ZEN
Ça jump ou bien ??
-
antilolo

Elea Lucatelli a écrit :De tout façon les canyons c'est un lieux ou on se donne rendez vous en famille voir entre amis pour s'éclate mtn les embrouilles je pense que pour ma part je vais les laisser de coter et les laisser parler comme sa y'aura pas de soucis. Car il est bien vrai qu'à la fin on rigole bien de la journée parceque on c'est bien amusé
Voila de bien sages paroles

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
Elea Lucatelli

-
par Elea Lucatelli » lun. 19 nov. 2007 22:20
C'est grace a ce que j'ai lu que j'ai pu enfin voir la rélalité a chaque fois qu'il y avait conflit je rentrais dedans sans meme réflechir. Quand on est jeunes on ne cherhcer pas souvent a réflechir mais mtn je vais pouvoir donner mon avis au autres jeunes qui son en loucrence mais cousin. Et puis a la prochaine embrouille je laisse parler comme l'on citer ceratine personne je sais pu qui

. Bain ils on raison autant s'amuser et profiter de la journée surtout si on peut pas enfaire tout le temps.

Donc ma conclusion:

on est la pour s'amuser donc des qu'il y a une embrouille je laisse parler je profite de la journée et continue a m'amuser.Et puis plutart j'irais parler avec la personne et voir pourquoi ont c'est embrouiller et je part du principe qu'on aura echanger des infos et apris des choses l'un sur l'autre. Et puis si c'est pas moi qui me suis embrouiller avec la personne mais quelqu'un d'autre je rentre pas dedans comme j'ai l habitude de faire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dernière modification par
Elea Lucatelli le lun. 19 nov. 2007 22:30, modifié 1 fois.
vive la speleo et le canyon !!!!!!!

;-)
-
buche51

-
Elea Lucatelli a écrit :C'est grace a ce que j'ai lu que j'ai pu enfin voir la rélalité a chauque fois qu'il y avait conflit je rentrais dedans sans meme réflechir. Quand on est jeunes on ne cherhcer pas souvent a réflechir mais mtnt je vais pouvoir donner mon avis au autres jeunes qui son en loucrence mais cousin. Et puis a la prochaine embrouille je laisse parler comme l'on citer ceratine personne je sais pu qui bain ils on raison autant s'amuser et profiter de la journée surtout si on peut pas enfaire tout le temps.
Merci qui ???
MERCI DC.com 
Ça jump ou bien ??
-
Elea Lucatelli

-
par Elea Lucatelli » lun. 19 nov. 2007 22:28
buche51 a écrit :Elea Lucatelli a écrit :C'est grace a ce que j'ai lu que j'ai pu enfin voir la rélalité a chauque fois qu'il y avait conflit je rentrais dedans sans meme réflechir. Quand on est jeunes on ne cherhcer pas souvent a réflechir mais mtnt je vais pouvoir donner mon avis au autres jeunes qui son en loucrence mais cousin. Et puis a la prochaine embrouille je laisse parler comme l'on citer ceratine personne je sais pu qui bain ils on raison autant s'amuser et profiter de la journée surtout si on peut pas enfaire tout le temps.
Merci qui ???
MERCI DC.com 
Oui merci car j'apprend d'autre aspect de la pratique et sa me fait plaisir parceque sur ses activité on apprend tjs

vive la speleo et le canyon !!!!!!!

;-)
-
Marie

antilolo a écrit :Salut,
Dans notre groupe, la qualité d'un canyon est souvent jugée au nombre de fous rires lors de la descente!
Plus on se marre, mieux c'est

(bon, des fois on a peur mais c'est après qu'on se marre)
Toutafé d'accord...

-
Rataksès

-
nec a écrit :Bon, concluons en disant que si chacun parvient à ses fins par le moyen qu'il trouve pour lui le plus adapté, tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes, Aldous.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme

...
Lavoisier (je crois)
-
Caracal

-
chépa

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

-
Marie

Un moment de faiblesse...

-
tony-13

tony-13 a écrit :pireclo a écrit :stef83 a écrit :bonsoir,
ouais, quasi toute ma famille y est passée....même les plus anciens, et mon père en redemande...
Pour repondre à Pireclo, mon pire ennemi, je vais tout faire pour ne pas l'enmener...car dans le bouillon, je ne suis pas sûr qu'il ne va pas boire la tasse, par contre je suis sûr que je vais le regarder en me fumant une clope

cap blanc fait hier Je te laisse imaginer des lignes dans l'actif et de l'eau de l'eau de l'eau un spectacle comme je n'ai jamais vu .... c'est le genre de truc à faire avec sa belle mère

hé pireclo tu as pas quelques belle photos a nous faire partager sur
Cap blanc le canyon reputé le plus difficile de la reunion a ce qui a ete dit ...

allez Pireclo fais nous rever ......

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
-
Olivier LETOUCQ

-
par Olivier LETOUCQ » mar. 20 nov. 2007 20:55
Bonjour à toutes et à tous.
Oui, fais nous rêver, mais en créant un nouveau post...S.T.P. Celui çi était concerné au canyons en famille...

A bientOt

, dans l'O

, sans se faire de bObO

, après on videra un bon tOnO

, foi de mOblO

-
pireclo

ok c'était pour le canyon en famille avec une belle mère et si je me souviens comment on met des photos en ligne je vous montre cap blanc un bijoux en 3D mais pas pour toute la famille

-
tony-13

-
pireclo

Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.
Oui, fais nous rêver, mais en créant un nouveau post...S.T.P. Celui çi était concerné au canyons en famille...

pour envisager un ptit tour dans cap blanc en famille allez vous rincer l'oeil avec vue imprenable juste pour réver ....
bien entendu sur un autre post cela allait sans dire Mr olivier....

-
tony-13

-
tony-13

Olivier LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

hé olivier tu t'es tromper il y a un rapport entre les deux !!!
si qqu'un de ta famille te casse les bonbons en canyon,
et beh tu le mene danc Cap Blanc et tu verras il n'y aura plus jamais de probleme ....

-
Olivier LETOUCQ

-
par Olivier LETOUCQ » mer. 21 nov. 2007 18:35
pireclo a écrit :pour envisager un ptit tour dans cap blanc en famille allez vous rincer l'oeil avec vue imprenable juste pour réver ....
bien entendu sur un autre post cela allait sans dire Mr olivier....

Le petit tour a été fait, ça me rappelle mon passage l'an dernier sur votre belle île, malgré que je n'ai pas pu faire de canyons "majeurs"... 30 descentes sur 90 jours de presence avec seulement 12 jours de repos dont 1 semaine passé avec ma petite femme...
A bientOt

, dans l'O

, sans se faire de bObO

, après on videra un bon tOnO

, foi de mOblO