Secteur de Lucca, quelques bonnes surprises
- Boustourou
oui sauf pour ania...
botri sera craignos mais passera peut être
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
-
putain me rappelle comment on a espérer toute la soirée et le lendemain matin pour que ça passe mais il y avait tjs plus d'eau (vers le 5-10 avril 2011)! faut que j'y retourne ça avait l'air trop trop beau cet encaissement!guigui a écrit :oui sauf pour ania...
- Boustourou
On en parlera dimanche, je dois préparer cette destinationjohan06 a écrit :putain me rappelle comment on a espérer toute la soirée et le lendemain matin pour que ça passe mais il y avait tjs plus d'eau (vers le 5-10 avril 2011)! faut que j'y retourne ça avait l'air trop trop beau cet encaissement!

L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.
-
ok bien motivé moi aussi en plus si j'en ai l'occasion vers cette dâte pour en faire 2-3 qu'on n'a pa pu faire dans le coinBoustourou a écrit :On en parlera dimanche, je dois préparer cette destinationjohan06 a écrit :putain me rappelle comment on a espérer toute la soirée et le lendemain matin pour que ça passe mais il y avait tjs plus d'eau (vers le 5-10 avril 2011)! faut que j'y retourne ça avait l'air trop trop beau cet encaissement!fin avril-début mai
-
A Lucca j'ai fait que Apraia et Pili et j'avoue ne pas m'en rappeler du tout à part les sauts finaux dans Pili! donc c'est que ça ne m'a pas trop marqué!
Mais Ania on est remonté jusqu'au barrage pour voir si le débit était monstrueux au dessus aussi, et ça avait l'air très joli! A faire un jour c'est sur!
Botri idem peut-être trop d'eau quand on y était donc rien vu
C'est toujours sympa quand même de découvrir des nouveautés.

Mais Ania on est remonté jusqu'au barrage pour voir si le débit était monstrueux au dessus aussi, et ça avait l'air très joli! A faire un jour c'est sur!
Botri idem peut-être trop d'eau quand on y était donc rien vu

C'est toujours sympa quand même de découvrir des nouveautés.

LE plaisir est plus de découvrir un massif et une région offrant des ballades agréables. Moi j'aime bcp, mais c'est pas comparable avec le 06. D'ailleurs, si on veut que du beau à - de 25 km, sans trop de marche, y a que 3 régions en Europe qui offrent un tel potentiel 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Boustourou
Recommandé par MONSIEUR CaracalCaracal a écrit :En espérant que vous aimerez. Ce n'est quand même pas le 06

A 25km autour du LuxCaracal a écrit :D'ailleurs, si on veut que du beau à - de 25 km, sans trop de marche, y a que 3 régions en Europe qui offrent un tel potentiel

Dernière modification par Boustourou le mer. 14 déc. 2011 07:46, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.