CONCOURS : Calendrier Canyons 2006 !
- Olivier LETOUCQ
-
pourquoi ????
y a des canyons dans les alpes maritimes ??????
y a des canyons dans les alpes maritimes ??????
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
blog info conditions ossau: http://www.kathaayatraa.fr/kathaayatra- ... oning/blog
www.kathaayatraa.fr
Tu sais, moi je reste convaincu que la 3 c'est les corneilles, la 6 le monar et la 7 le raton donc si ce jeux n'etait pas truqué ca nous en ferait deja 3, c'est pas mal...DE toutes facon, il y a de l'alpemaritisme ehonte dans cette histoire
Je suis en train de perdre la vue en essayant de comprendre ce que represente la 2eme...
- IP
Le trou des corneilles est plus sombre (je penche là pour un canyon espagnol)Tu sais, moi je reste convaincu que la 3 c'est les corneilles, la 6 le monar et la 7 le raton donc si ce jeux n'etait pas truqué ca nous en ferait deja 3, c'est pas mal...DE toutes facon, il y a de l'alpemaritisme ehonte dans cette histoire
Je suis en train de perdre la vue en essayant de comprendre ce que represente la 2eme...
Le Monard ne possède pas de cascade avec d'aussi jolie vasque et le Raton est rouge (pélite)... Désolé
Bon, après, c'est vrai qu'on ne connait pas toutes les réponses, mais il y à pour l'instant un certain manque de photos des canyons du sud-est... et j'ai peur que cela se confirme... Pas bien !
Faut que tu vienne plus souvent Bertrand !
-
ola a tous
pour qu'on soit tous contents faudrait un canyon par jour
bertrand aquand un agenda
pour qu'on soit tous contents faudrait un canyon par jour
bertrand aquand un agenda
on va pas gâcher une si belle soif avec de l'eau !
www.kathaayatraa.fr
www.kathaayatraa.fr
Alors, la nuit a-t-elle porté conseil ?
Depuis ma dernière intervention, il y a néanmoins une trouvaille
Pour la 2, ce n'est ni St Martin, ni Réallon, mais bien Arpenaz... Bravo PL !
Sinon, pour la 3, ce n'est pas Arpenaz, ni Olhadubie... ni les corneilles mais il y en a qui sont sur la bonne piste... pour la 5, ce n'est pas le ruisant, ni le larandaburu, ni le lazas... Mais à force de chercher dans les belles verticales, vous allez bien finir par y arriver.... Pour la 6, PL, je te confirme, tu n'y étais pas. Et çà n'est pas le Monar (que j'aimerai bien faire un de ces quatre). POur la 7, ce n'est pas le raton, puisque c'est le gorgochon qui a été trouvé très rapidement... Pour la 8 : Non PL, ce n'est pas Bares (c'est pas bien de proposer un canyon qu'on n'a pas descendu... )
Bref, récapitulatif...
1 : Cormor (Toche)
2 : Arpenaz (PL)
3 :
4 : Infernet (Eric)
5 :
6 :
7 : Gorgonchon (Letoucq)
8 :
9 : Ruisseau des Gorges/Etroit des Colombières (lolo)
10 : Iragna (PL)
11 : Claretto (IP)
12 : Meije (Letoucq)
13 : Lodrino (lolo)
Depuis ma dernière intervention, il y a néanmoins une trouvaille
Pour la 2, ce n'est ni St Martin, ni Réallon, mais bien Arpenaz... Bravo PL !
Sinon, pour la 3, ce n'est pas Arpenaz, ni Olhadubie... ni les corneilles mais il y en a qui sont sur la bonne piste... pour la 5, ce n'est pas le ruisant, ni le larandaburu, ni le lazas... Mais à force de chercher dans les belles verticales, vous allez bien finir par y arriver.... Pour la 6, PL, je te confirme, tu n'y étais pas. Et çà n'est pas le Monar (que j'aimerai bien faire un de ces quatre). POur la 7, ce n'est pas le raton, puisque c'est le gorgochon qui a été trouvé très rapidement... Pour la 8 : Non PL, ce n'est pas Bares (c'est pas bien de proposer un canyon qu'on n'a pas descendu... )
Bref, récapitulatif...
1 : Cormor (Toche)
2 : Arpenaz (PL)
3 :
4 : Infernet (Eric)
5 :
6 :
7 : Gorgonchon (Letoucq)
8 :
9 : Ruisseau des Gorges/Etroit des Colombières (lolo)
10 : Iragna (PL)
11 : Claretto (IP)
12 : Meije (Letoucq)
13 : Lodrino (lolo)
C'est vrai que dans le 06, çà commence à faire un certain temps que je n'y ai pas enfilé ma combi... Mais il y a encore tellement de belles régions à canyons à découvrir... Mais c'est vrai que j'irai bien découvrir les canyons un peu moins parcouru que les grandes classiques.Faut que tu vienne plus souvent Bertrand !
On va déjà essayer d'écouler le calendrier...pour qu'on soit tous contents faudrait un canyon par jour
bertrand a quand un agenda
Bertrand Hauser
Ouai c'est vrai c'est pas bien mais si on a fait l'approche, on peu quand même choper un 1/2 point ! ' / bon de toutes façon c'est même pas çaPour la 8 : Non PL, ce n'est pas Bares (c'est pas bien de proposer un canyon qu'on n'a pas descendu... )
Je suis intrigué par la photo n°6 c'est en france?
allez encore une petite belle verticale pour la 5 est ce le ruzant!!?
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...
- Olivier LETOUCQ
non plusLa N° 5 ( j'aime bien les grandes verticales...) le Rocher d'AUTRIDGE ( ardèche ) en eaux pour une fois.
Pour le tobog, le Llech a déjà été proposé (et c'est pas çà)... Pas facile, j'avoue... Pour 3 et 5, bien tenté, mais pas réussi pour autant...emsud"]3/mascun et 5/grosdar, sans conviction mais une verticale en fildar...pourquoi pas , enfin le tobog pourquoi pas le llech
Bertrand Hauser
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Question: Les photos sont elles montrées telle que l'on peut le voir à l'oeil nu ou peuvent elles être mise "négativement "( inversée ) ce qui modifierait les points de vues et la position des ancrages...
Je me doute bien de la réponse; mais j'ai un doute...
Question: Les photos sont elles montrées telle que l'on peut le voir à l'oeil nu ou peuvent elles être mise "négativement "( inversée ) ce qui modifierait les points de vues et la position des ancrages...
A bientOt , dans l'O , sans se faire de bObO , après on videra un bon tOnO , foi de mOblO
- Gianfranco Gnecchi
Naturellement, les photos n'ont pas subi d'effet mirroir... Donc c'est tel qu'on peut le voir sur le terrain.Question: Les photos sont elles montrées telle que l'on peut le voir à l'oeil nu ou peuvent elles être mise "négativement "( inversée ) ce qui modifierait les points de vues et la position des ancrages...
Bertrand Hauser