Ca ré-ouvre...
ok,Delphine
bon,c'était ouvert ce matin,j'ai pu faire un ou deux rectifs pour Grand Vallon et faire la fiche du Haut Latay
Par contre,petite question
pour le Grand Vallon qui et limitrophe du 04 et du 83 .Faut-il faire deux fiches ou peut-on y inserer deux départements avec deux communes ???
J'y ai mis deux communes de départements différents,mais je n'ai pas pu mettre les deux départements sur la même fiche.

Par contre,petite question

J'y ai mis deux communes de départements différents,mais je n'ai pas pu mettre les deux départements sur la même fiche.

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Salut Alain,
Normalement c'est possible de rentrer 2 départements, voir Chailles par exemple qui est dans le 73 et dans le 38. Pour selectionner 2 departements, il faut appuyer sur la touche "Ctrl" en même temps que tu selectionnes le 2e.
Delphine
Normalement c'est possible de rentrer 2 départements, voir Chailles par exemple qui est dans le 73 et dans le 38. Pour selectionner 2 departements, il faut appuyer sur la touche "Ctrl" en même temps que tu selectionnes le 2e.
Delphine
c'est vrai meme si des fois c'est long bravo pour le boulotALAIN 13 a écrit :pour le Grand Vallon qui et limitrophe du 04 et du 83 .Faut-il faire deux fiches ou peut-on y inserer deux départements avec deux communes ???

une soiree pour valider grand vallon c'est fort

sinon alain, sur mon georando, si en recherche je mets grand vallon, celui qui nous interesse y'a marqué 04 a coté

bon peut etre que ca change suivant le logiciel

A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
Salut Delphine.Delphine a écrit :En fait, il y a une limite au nombre de fiches en attente (70 je crois)... donc on est en ce moment à la limite, selon les validations et les nouvelles insertions... c'est ouvert ou c'est fermé !
Bon, je sais on a beaucoup de retard....![]()
Delphine
Question certainement déjà posé par le passé, mais pourquoi devoir valider vous même les fiches? une mise en ligne immédiate et correction/complément sans vérification de la modération irait bien plus vite. Votre rôle dans ce cas étant juste de vérifier les conflits signalés par les membres.
Il me semble que c'est ce qui se fait sur skitour/camptocamp et ça n'a pas l'air de mal marcher.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre
faites du canyon, pas la guerre
- IP
La vérification à plusieurs objectifs :
- Eviter les doublons,
- Avoir des topos lisibles (certaines propositions contiennent une grand nombre de fautes, ou ne sont pas en français),
- Eviter, dans la mesure du possible, la copie des topos existants au format papier,
- Eviter de voir dans la base des falaises d'escalades, des rando....
Et puis en fait, il n'y a pas le choix, car le logiciel actuel ne le permet pas et toutes modifications (correction ou remplacement) nécessiterait un travail énorme des administrateurs.
- Eviter les doublons,

- Avoir des topos lisibles (certaines propositions contiennent une grand nombre de fautes, ou ne sont pas en français),

- Eviter, dans la mesure du possible, la copie des topos existants au format papier,
- Eviter de voir dans la base des falaises d'escalades, des rando....

Et puis en fait, il n'y a pas le choix, car le logiciel actuel ne le permet pas et toutes modifications (correction ou remplacement) nécessiterait un travail énorme des administrateurs.

- fiumicicoli
Ca devait même pas être des falaises d'escalade, voilà toutyd a écrit :IP a écrit :- Eviter de voir dans la base des falaises d'escalades, des rando....j'en ai vu, pourtant...

Question : j'ai soumis une fiche il y a un bon moment (Eigerwand) qui n'a pas été intégrée, alors que 2 autres fiches soumises au même moment sont intégrées depuis 1 mois et demi. Tout va bien ou la fiche pose problème ?
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
- IP
Je vais la traiter (elle était bloquée pour cause de création de commune, ou de région, ou massif ou autre chose).fiumicicoli a écrit :Ca devait même pas être des falaises d'escalade, voilà toutyd a écrit :IP a écrit :- Eviter de voir dans la base des falaises d'escalades, des rando....j'en ai vu, pourtant...
![]()
![]()
Question : j'ai soumis une fiche il y a un bon moment (Eigerwand) qui n'a pas été intégrée, alors que 2 autres fiches soumises au même moment sont intégrées depuis 1 mois et demi. Tout va bien ou la fiche pose problème ?
@+
- fiumicicoli
Ouahouh quelle efficacité, ça valait le coup de demander !
Merci !
Merci !
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Il y a aussi Longon ( commune de Roure à créer) depuis Juin , ça en fera un de moins qui satureIP a écrit :Je vais la traiter (elle était bloquée pour cause de création de commune, ou de région, ou massif ou autre chose).fiumicicoli a écrit :Ca devait même pas être des falaises d'escalade, voilà toutyd a écrit :j'en ai vu, pourtant...
![]()
![]()
@+
IP valide mes 3 bijoux du 04 Peine chandres etc etc et je t'envoi un mega cheque ?? a quel ordre ??fiumicicoli a écrit :Ouahouh quelle efficacité, ça valait le coup de demander !
Merci !

Dernière modification par tony-13 le mer. 19 janv. 2011 19:28, modifié 1 fois.
Les coupables qui saturent la base se sont dénoncés : Tony et AlainALAIN 13 a écrit :j'ai quelques bijoux du 13 et du 83 qui attendent leur validation aussi ... 7 au total,que des merveilles![]()
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dans les derniers que j'ai rentré merci d'avoir valider ceux praticables l' hiver .
Les

pilou a écrit :Les coupables qui saturent la base se sont dénoncés : Tony et AlainALAIN 13 a écrit :j'ai quelques bijoux du 13 et du 83 qui attendent leur validation aussi ... 7 au total,que des merveilles![]()
![]()
![]()
Dans les derniers que j'ai rentré merci d'avoir valider ceux praticables l' hiver .
Les![]()
qui sont en attente ne sont pas praticables avant le printemps-été donc pas d' urgence