Du nouveau sur la base ?

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
patator
rank_3

Message par patator » ven. 24 août 2012 14:36

IP a écrit :Pas du tout ! [-X

Ca dépend :
- des canyons proposées (bouses ou canyons).
- des données saisies. En l'occurrence, dans ton cas, tu as saisie des données (nouvelles communes, nouvelle carte) que seules les admins peuvent valider (délais de traitement parfois longs :-" ), et pas les modos :( .
- de la disponibilité des Admins et des Modos (me concernant, j'ai parfois des WE d'astreintes longs sans canyon :( ),
- de l'envie de chacun. :wink:

C'est pour cela que tu constatera que quasiment toutes les fiches canyons nouvelles/modifiés récemment ne sont pas renseignées concernant les communes, les massifs, les bassins, les cartes... Brefs, toutes les infos qui nécessitent une validation des administrateurs. =;

Il ne te reste donc plus qu'à patienter... :-" :wink: =;
Aaaaaaah OK, bon ben j'attendrai... Par contre, comprends pas trop le principe de créer et valider des fiches incomplètes qui sont parfois inexploitables... :?:
Mais merci pour ce complément d'info.
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

IP
Modérateur

Message par IP » ven. 24 août 2012 18:11

Ca permet :
- d'avoir, sur google map, une bonne idée des canyons présents dans un secteur donné, sans avoir à acheter le topo,
- de connaitre les débits des canyons saisies (quand les canyonistes les indiquent),
- de pouvoir y mettre des photos,
- d'avoir la liste des canyons présents dans un topo papier,
- d'inviter les canyonistes à acheter les topos papiers avec toutes les informations, s'ils existent.

Je pense que c'est déjà pas mal... :wink:

Après libre à chacun de compléter les informations manquantes au fur et à mesure. \:D/

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mer. 21 nov. 2012 23:25

Je relance le post savoir si du nouveau est prévu pour cet hiver vu que la saison bat son plein =D> =D>
Dernière modification par Max38 le mer. 21 nov. 2012 23:57, modifié 1 fois.

patator
rank_3

Message par patator » jeu. 22 nov. 2012 13:06

Pareil que max38... J'avais fait une petite fiche il y a quelque temps, et rien depuis... Vu que c'est ma première, j'ai quand même hâte que ça se concrétise! O:)
"Toujou couri pour gagner vie, quand bien couru, vie l'est foutue" - Poésie de R. Topor

patator
rank_3

Message par patator » mer. 20 févr. 2013 11:12

Je reviens à la charge... Surtout que j'avais pris le temps à l'époque pour faire un truc propre et bien renseigné. Si je suis conscient que la validation d'une fiche demande un peu de temps, l'inertie actuelle décourage un peu... :| . C'est que j'y tiens, à ma première fiche ! Mais du coup, chais pas si j'en ferai d'autre...

le padawan de yoda
rank_8

Message par le padawan de yoda » mer. 20 févr. 2013 20:36

.fais comme nous n'en fait plus ..faut demander à TITAN de racheter la boite.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » jeu. 21 févr. 2013 00:44

Tu peux faire ton site avec tes infos si tu veux. sinon faut se faire pistonner par IP :wink:
pour ta fiche ça va, il doit y en avoir une centaine voir plus en attente à faire juste si on regarde le forum.
Dernière modification par Max38 le jeu. 21 févr. 2013 00:51, modifié 1 fois.

PL06
rank_1000

Message par PL06 » jeu. 21 févr. 2013 22:15

.
Dernière modification par PL06 le dim. 15 nov. 2015 19:37, modifié 1 fois.

guigui
Modérateur

Message par guigui » jeu. 21 févr. 2013 22:40

Je pense que DC est un site qui est devenu une référence dans son domaine. Si un nouveau site apparaissait, on perdrait une somme impressionnante d'infos et d'échanges contenus dans les forums :cry: . On perdrait même beaucoup plus, combien d'entre nous se sont connu grâce à ce site et sont aujourd'hui amis? Combien ont programmé des vacances top grâce aux infos collectées ici même? Combien ont trouvé l'info tant attendu dans un nouveau sujet du forum?

Pour moi même avec l'avènement de facebook, DC reste une base au niveau francophone quoi qu'on en dise. O:)

Après pour les fiches on est tous à la même enseigne, on utilise tous cet outil en voulant l'améliorer, certains par le contenu (nouvelles fiches plus ou moins pertinentes) d'autres par le fond (des trucs avec du code qui me dépasse). D'autres avec des idées...

En lisant l'autre sujet (voir sujet maubonette sec ou pas?) avec déception :( , je me dis que de nouveaux modos tout neufs soulageraient l'ancienne équipe....

Je suis sur qu'il y aurait beaucoup de volontaires pour aider dans tous les domaines, suffit de demander...
Dernière modification par guigui le jeu. 21 févr. 2013 22:41, modifié 1 fois.
Guide en pays niçois et ailleurs http://nice-canyoning.com
faites du canyon, pas la guerre

johan06
rank_2000

Message par johan06 » jeu. 21 févr. 2013 22:51

guigui a écrit :Je pense que DC est un site qui est devenu une référence dans son domaine. Si un nouveau site apparaissait, on perdrait une somme impressionnante d'infos et d'échanges contenus dans les forums :cry: . On perdrait même beaucoup plus, combien d'entre nous se sont connu grâce à ce site et sont aujourd'hui amis? Combien ont programmé des vacances top grâce aux infos collectées ici même? Combien ont trouvé l'info tant attendu dans un nouveau sujet du forum?

Pour moi même avec l'avènement de facebook, DC reste une base au niveau francophone quoi qu'on en dise. O:)

Après pour les fiches on est tous à la même enseigne, on utilise tous cet outil en voulant l'améliorer, certains par le contenu (nouvelles fiches plus ou moins pertinentes) d'autres par le fond (des trucs avec du code qui me dépasse). D'autres avec des idées...

En lisant l'autre sujet (voir sujet maubonette sec ou pas?) avec déception :( , je me dis que de nouveaux modos tout neufs soulageraient l'ancienne équipe....

Je suis sur qu'il y aurait beaucoup de volontaires pour aider dans tous les domaines, suffit de demander...
+1 =D>

PL06
rank_1000

Message par PL06 » jeu. 21 févr. 2013 23:29

.
Dernière modification par PL06 le dim. 15 nov. 2015 19:37, modifié 1 fois.

johan06
rank_2000

Message par johan06 » ven. 22 févr. 2013 07:36

IP tu le paie combien PL06 pour tant de fanatisme :mrgreen:

Bon rien à voir mais Philou ça fait un bail on s'est pas vu va falloir y remédier ;-)

PL06
rank_1000

Message par PL06 » ven. 22 févr. 2013 08:04

.
Dernière modification par PL06 le dim. 15 nov. 2015 19:38, modifié 1 fois.

johan06
rank_2000

Message par johan06 » ven. 22 févr. 2013 09:26

PL06 a écrit :Jo
Ben ouais. Avec cette neige, y va falloir faire couiner le sno et les raquettes. :P :wink:
avec toutes les sorties qu'on s'est faites on ne t'as pas encore vu #-o

Répondre