Merci pour vos réponses
En réfléchissant à ce que vous avez dit dans vos anciens posts je voulais savoir si compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, vous trouver une réelle amélioration chez ces dernier modèle ou un olympus 850 ou un pentax w30 (en promo a la fnac pour ceux que sa intéresse) sont tout aussi bien.
Merci
Olympus frappe très fort!!
-
Je viens de tester le pentax W60 COMPARATIVEMENT a l'ancien W30 dans le canyon hyper encaissé de l'infernet (grenoble )...
Le w60 6400 iso a réussi a prendre des photos claires dans une semi obscurité , et le w30 3200 iso et pourtant tres bon a queuté beaucoups de flous....
conclusion meme si le w30 est bon le w60 est meilleur, pour les flous et la prise de photos en semi obscurité .....
Alors conseiller de prendre l'olympus pour la speleo alors qu'ils est à des années lumiere de sensibilité des pentax..me parait ridicule..
Le w60 6400 iso a réussi a prendre des photos claires dans une semi obscurité , et le w30 3200 iso et pourtant tres bon a queuté beaucoups de flous....
conclusion meme si le w30 est bon le w60 est meilleur, pour les flous et la prise de photos en semi obscurité .....
Alors conseiller de prendre l'olympus pour la speleo alors qu'ils est à des années lumiere de sensibilité des pentax..me parait ridicule..
- zoff
D'accord avec toi...Otaké a écrit :Je viens de tester le pentax W60 COMPARATIVEMENT a l'ancien W30 dans le canyon hyper encaissé de l'infernet (grenoble )...
Philouzoff