Olympus frappe très fort!!

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
axel
rank_0

Message par axel » jeu. 28 août 2008 19:30

Merci pour vos réponses

En réfléchissant à ce que vous avez dit dans vos anciens posts je voulais savoir si compte tenu de ce que j'ai dit précédemment, vous trouver une réelle amélioration chez ces dernier modèle ou un olympus 850 ou un pentax w30 (en promo a la fnac pour ceux que sa intéresse) sont tout aussi bien.

Merci

Otaké
rank_0

Message par Otaké » lun. 01 sept. 2008 09:27

Je viens de tester le pentax W60 COMPARATIVEMENT a l'ancien W30 dans le canyon hyper encaissé de l'infernet (grenoble )...

Le w60 6400 iso a réussi a prendre des photos claires dans une semi obscurité , et le w30 3200 iso et pourtant tres bon a queuté beaucoups de flous....

conclusion meme si le w30 est bon le w60 est meilleur, pour les flous et la prise de photos en semi obscurité .....
Alors conseiller de prendre l'olympus pour la speleo alors qu'ils est à des années lumiere de sensibilité des pentax..me parait ridicule..

zoff
rank_8

Message par zoff » lun. 01 sept. 2008 09:45

Otaké a écrit :Je viens de tester le pentax W60 COMPARATIVEMENT a l'ancien W30 dans le canyon hyper encaissé de l'infernet (grenoble )...

Le w60 6400 iso a réussi a prendre des photos claires dans une semi obscurité , et le w30 3200 iso et pourtant tres bon a queuté beaucoups de flous....

conclusion meme si le w30 est bon le w60 est meilleur, pour les flous et la prise de photos en semi obscurité .....
Alors conseiller de prendre l'olympus pour la speleo alors qu'ils est à des années lumiere de sensibilité des pentax..me parait ridicule..
D'accord avec toi...
Philouzoff

Répondre