5/10 achetés à Marseille début Aout puis ramenées au magasin après une 40aine de canyons 3 mois plus tard car elles commencaient à ce décoller devant et à se déchirer légèrement sur les cotés (Scandaleux apres 3 mois d'utilisation pour des chaussures coutant plus de 70 euros).
Résultats 5/10 toutes neuves 3 semaines plus tard .
Conclusion: n'hésitez à ramener vos 5/10 si elle s'abime trop rapidement, peut etre qu'ils se décideraient enfin à en fabriquer des plus resistantes.
Info échange 5/10
Salut,
Un collègue a ramené les siennes qui se décollaient au bout de 3 descentes
au Vieux, il a été remboursé sans problème.
De manière plus générale, ça ne coute pas grand chose de ramener du matos que l'on juge défectueux, les fabricants sont plutôt preneurs de retour d'expérience.
Exemple (rien a voir avec le canyon) : un snowboard Nitro (450€) fendu de 10cm dans le sens de la longueur sous une fix (défaut de fabrication
) après 3 saisons d'utilisation, remplacé par un neuf (valeur 300€) pour pas un rond

Un collègue a ramené les siennes qui se décollaient au bout de 3 descentes
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
De manière plus générale, ça ne coute pas grand chose de ramener du matos que l'on juge défectueux, les fabricants sont plutôt preneurs de retour d'expérience.
Exemple (rien a voir avec le canyon) : un snowboard Nitro (450€) fendu de 10cm dans le sens de la longueur sous une fix (défaut de fabrication



"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"