Bonjour,
je me souviens d'un post que je ne retrouve pas, donc...
Quelqu'un serait-en mesure de me filer un tuyau sur de l'hébergement camping dans un spot sympa autour du lac de Garde ?
Merci.
Loïc
Camping Lac de Garde
En cherchant rapidos: je suis tombé là-dessus
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=1285
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=1285
Aprés mon dernier passage cet été. Tout dépend où tu veux être, pour quel canyon, quel prix et quel monde. Si tu veux être à l'ouest, moins cher et tranquile, il vaut mieux prendre les campings plus en altitude entre le lac d'iseo et Riva dela Garda.
Les plus chers, ambiance méditerranée et surpeuplé ( prévoir de réserver à l'avance), sont le long du lac. Il y en a pas mal.
Enfin, à l'est en hauteur avec une belle vue, mais avec moins de canyons à proximité est celui de Mamma Lucia a Zeno de la Montagna. Le prix de surcroît est correct puisque pour 2 pers, 2 tentes, 2 machina. Il était encore ouvert cet été.
Les plus chers, ambiance méditerranée et surpeuplé ( prévoir de réserver à l'avance), sont le long du lac. Il y en a pas mal.
Enfin, à l'est en hauteur avec une belle vue, mais avec moins de canyons à proximité est celui de Mamma Lucia a Zeno de la Montagna. Le prix de surcroît est correct puisque pour 2 pers, 2 tentes, 2 machina. Il était encore ouvert cet été.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Salut et merci à toi Caracal Ste Trinité du Néoprène ainsi qu'à toi Max,
on y va à 4, papa moman et les 2 gamins. petit canyon, ballades, grimpe (d'ailleurs à ce sujet ?)...
bravo pour tous les détails cités en lien sur le post précédent ! joli boulot qui nous sera bien profitable.
je prends volontiers un ou deux dernier conseil et prépare les sacs.
Merci.
@+
Loïc
on y va à 4, papa moman et les 2 gamins. petit canyon, ballades, grimpe (d'ailleurs à ce sujet ?)...

je prends volontiers un ou deux dernier conseil et prépare les sacs.
Merci.
@+
Loïc
Loïc
ladiosaz@yahoo.fr
ladiosaz@yahoo.fr
En tout cas amuse toi bien ! Si tu veux des précisions pour les canyons bien sur n'hésite pas sur le mail 

Dernière modification par Caracal le jeu. 14 mai 2009 19:46, modifié 1 fois.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit