Roccaforte
Roccaforte
affluent RD du Var un peu avant le Cians.
Quelqu'un connait (Altisud par exemple).
Petit debit correct hier, et avait l'air bien sympathique.
Quelqu'un connait (Altisud par exemple).
Petit debit correct hier, et avait l'air bien sympathique.
le truc en face de touet sur var => de la daude
ou un peu plus haut que après le gorge du cians une sepèce de double cascades qu'on vois sur la droite en descendant vers les gorges du cians y à la cascade finale puis plus rien
maintenant je vois pas exactment il faut que je regarde la carte
après le reste pas encore fait mais le nom me dit quelquechose
je te dis ça demain JC
ou un peu plus haut que après le gorge du cians une sepèce de double cascades qu'on vois sur la droite en descendant vers les gorges du cians y à la cascade finale puis plus rien
maintenant je vois pas exactment il faut que je regarde la carte
après le reste pas encore fait mais le nom me dit quelquechose
je te dis ça demain JC
est ce que tu veux dire la C que tu vois de la route en face d' une ancienne station service ? .Le vallon de fontan avec une C 50 .Pour l' accès tu n' en vois plus la fin et l' arrivée tu as des chiens qui ne sont pas habitues à voir du monde . IL y a bien mieux. ROLAND
Dernière modification par pilou le ven. 22 mai 2009 21:17, modifié 1 fois.
sinon avec de l'eau ça reste sympa fontan, mais je crois pas que c'est ce vallon dont veut parler jcest ce que tu veux dire la C que tu vois de la route en face d' une ancienne station service ? .Le vallon de fontan avec une C 50 .Pour l' accès tu n' en vois plus la fin et l' arrivée tu as des chiens qui ne sont pas habitues à voir du monde . IL y a bien mieux. ROLAND
C'est bien ce que je pense vallon en amont des gorges du cians rive droite du var
le vallon de raccaforte petit encaissement final ouvert d'après un pote avec le plan incliné final et une grosse navette me semble t'il
perso j'y suis pas encore allé donc l'équipement ne doit pas être tout jeune
- Boustourou
Roccaforte est situé sur la commune de La Penne.
C'est un vallon secondaire à faible débit (petit bassin versant) avec quelques cascades qui s'encaissent à la fin.
Approche 30mn; descente 3h30, retour 30mn.
C20 maxi.
Tu sais tout jc
C'est un vallon secondaire à faible débit (petit bassin versant) avec quelques cascades qui s'encaissent à la fin.
Approche 30mn; descente 3h30, retour 30mn.
C20 maxi.
Tu sais tout jc

Dernière modification par Boustourou le sam. 12 mai 2012 18:23, modifié 1 fois.
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.