Que faire du coté de Saint Gervais Fin Aout
- spacerouquin
Que faire du coté de Saint Gervais Fin Aout
et bien voilà, tout est dans le titre.
derniere semaine d'aout j'envisage une semaine du coté de Saint Gervais, dominante canyon,
j'ai déjà jeté un coup d'oeil à ce qu'il y avait autour mais des conseils sont toujours bon à prendre!
Accessoirement, si il y a des infos sur des via ferrata ou site sympa de grimpe, je suis egalement preneur!
Merci d'avance,
Julien
derniere semaine d'aout j'envisage une semaine du coté de Saint Gervais, dominante canyon,
j'ai déjà jeté un coup d'oeil à ce qu'il y avait autour mais des conseils sont toujours bon à prendre!
Accessoirement, si il y a des infos sur des via ferrata ou site sympa de grimpe, je suis egalement preneur!
Merci d'avance,
Julien
- La Salamandre
- spacerouquin
- La Salamandre
salut le toulousin,
penses à faire signe quand tu viens.
au plus près de Saint Gervais, tu as toute la vallée de l'Arve avec quelques canyons majeurs comme Arpenaz ou les Fours et puis quelques autres à ne pas négliger: Crêve Coeur, Reninges...
encore plus près mais surement un peu juste au mois d'août, Tré la tête, un peu comme les Tines des Fonts aval pour ce qui est des débits.
aussi la vallée du haut Giffre, comme l'a dit la Salamandre,
amitiés à Dédé.
à+
penses à faire signe quand tu viens.
au plus près de Saint Gervais, tu as toute la vallée de l'Arve avec quelques canyons majeurs comme Arpenaz ou les Fours et puis quelques autres à ne pas négliger: Crêve Coeur, Reninges...
encore plus près mais surement un peu juste au mois d'août, Tré la tête, un peu comme les Tines des Fonts aval pour ce qui est des débits.
aussi la vallée du haut Giffre, comme l'a dit la Salamandre,
amitiés à Dédé.
à+
+ on est de fous...
Plus accessibles en fonction de ton groupe : La Belle au Bois, court mais bien sympa, les Rots, Clévieux (court mais très beau), le Giffre, Nyon, Barberine (approche superbe). J'avais également bien aimé le Bronze au calme en fin de journée (je sais, les gouts et les couleurs
)
Je confirme pour la Vogealle, c'est un majeur du secteur. Encaissement, verticales et surtout le cadre est grandiose.
Sur une petite semaine basés à Sallanches, on avait fait (sans trop bouffer de voiture) :
- Rots
- Clevieux - Giffre
- Barberine
- Vogealle
- Nyon - Bronze
- Belle au Bois pour finir

Je confirme pour la Vogealle, c'est un majeur du secteur. Encaissement, verticales et surtout le cadre est grandiose.
Sur une petite semaine basés à Sallanches, on avait fait (sans trop bouffer de voiture) :
- Rots
- Clevieux - Giffre
- Barberine
- Vogealle
- Nyon - Bronze
- Belle au Bois pour finir
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- spacerouquin