débit actuel de la siagnole de Mons ?
débit actuel de la siagnole de Mons ?
La question est dans le titre . En voyant des photos de début de saison de cette rando des amis voudraient y aller . Si quelqu' un l' a faite récemment ? A+ ROLAND
- montagnard06
- yann_de_cannes
ça coule toujours normalement, sauf sur la fin : j'ai fait un pic-nic familial au bord cette semaine, à la fin : de l'eau à la fin, mais en remontant un peu (200-300m), c'était sec. Je ne peux pas en dire plus pour le moment (je ne suis pas remonté plus haut), mais je passerai sans doute au-dessus du pont de départ ce week-end, et je donnerai l'info du débit au départ.
Dernière modification par yann_de_cannes le ven. 21 août 2009 07:54, modifié 1 fois.
Non mais à l'eau, quoi!
- yann_de_cannes
Merci Yan , les infos c' était pour des amis en vacance dans le 06 et ils voulaient une rando . Moi je l'avais fait en Mai et je l'avais trouvé très beau .Un bon débit , des beaux sauts et un cadre magnifique . Finalement ils sont allés au loup . J' ai vue que tu as mis la Topo , c' est bien parce que au Printemps il mérite le detour . En ce moment je ne vais pas dans ce coin la . A+ROLAND
- montagnard06