Recherche de coéquipiers sur Grenoble
Recherche de coéquipiers sur Grenoble
Salut, je recherche des copains canyoners sur Grenoble. J'ai du matos. Je connais pas mal de manip. J'aimerai bien faire les canyons vers St Chirstophe en Oisans mais j'ai un peu peur d'y aller seul comme un grand (ou comme un c..)
Demain et septembre je serai libre à peu près tout les jours. Si quelqu'un est motivé mon numéro est 0662592437.
Demain et septembre je serai libre à peu près tout les jours. Si quelqu'un est motivé mon numéro est 0662592437.
Salut,
Si tu es dispo en soirée, après le boulot... je suis toujours partant.
Le problème est qu'il faut faire un peu de route pour aller à St Christophe et après le boulot, c'est à mon avis un peu juste !
Sinon, on peut toujours faire des canyons proche de Grenoble (pissarde, infernet, furon...) tiens moi au courant.
Cordialement
Si tu es dispo en soirée, après le boulot... je suis toujours partant.
Le problème est qu'il faut faire un peu de route pour aller à St Christophe et après le boulot, c'est à mon avis un peu juste !
Sinon, on peut toujours faire des canyons proche de Grenoble (pissarde, infernet, furon...) tiens moi au courant.
Cordialement
- assel

je me permets de me meler à votre discussion pour vous rappeler que des espagnols ont été secourus dans le canyon du diable dimanche dernier pour les raisons évoquées ci-dessous. On les a d'aileurs croisés hier dans les ecouges .
A cette période , ou il fait encore chaud , le débit augmente significativement dans la journée dans les canyons alimentés par la fonte des glaciers ou névés en altitude; le canyon de Saint Christophe fait parti du lot. Alors la première des précautions est:
- de démarer tot , je dirais 9H00 pour une première,
- s'assurer que la centrale fonctionne correctement , voir le numéro qu'il est possible de contacter sur la description de la fiche
-reperer les echapatoires sur le topo pour sortir à temps si le débit monte au-dela de ses capacités techniques pour gerer la descente sereinement par gros debit
Axel
Dernière modification par assel le sam. 29 août 2009 20:56, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.