bonjours à tous!
je pensse effectuer la descente integrale de male vesse ce week end.
en revanche je n'arrive pas à joindre le refuge
est ce que quelqu'un serait me dire ci celui ci est encore ouvert à cette periode de l'année??
est ce qu'il y a un autre numero de telephone que celui indiqué sur la fiche descriptive .
merci d'avance
refuge mele vesse
Cela risque d'être chaud ce WE ! Enfin, il pleut à verse depuis 18h
avec 10 °C, donc risque possible de neige vers 2500 m.
Je pourrais le dire demain si cela se dégage, l'Estrop était déjà bien poudré jusqu'à 2000 m
- La crête de Chabrière risque d'être sous la neige comme le haut de MV.
- Si la pluie s'arrête vite cela peut se purger d'ici ce WE, mais si cela continue, les débits vont être forts...
En revanche, il y a d'autres endroits dans le 04 qui vont être en conditions, VIVE LA PLUIE

- La crête de Chabrière risque d'être sous la neige comme le haut de MV.
- Si la pluie s'arrête vite cela peut se purger d'ici ce WE, mais si cela continue, les débits vont être forts...
En revanche, il y a d'autres endroits dans le 04 qui vont être en conditions, VIVE LA PLUIE

As tu le téléphone ? Au cas où 06.32.06.05.65
En fait, el gardien à partir d'octobre monte à la demande et arrête aux premières neiges. Je crois qu'il y a une porte qui reste ouverte pour accéder au dortoir (La porte latérale gauche). 3€ la nuit si j'ai bonne mémoire. Mais mieux vaut avoir le gardien !
En fait, el gardien à partir d'octobre monte à la demande et arrête aux premières neiges. Je crois qu'il y a une porte qui reste ouverte pour accéder au dortoir (La porte latérale gauche). 3€ la nuit si j'ai bonne mémoire. Mais mieux vaut avoir le gardien !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit