Hello,
Pour le GSPY, je ne suis pas au courant

! Je peux tjs me renseigner ...
Pour le rééquipement, je l'ai noté sur ma liste d'action et je ferai passer le message. Il faudrait que ce soit fait en 2O10. C'est l'affaire d'une demi-journée si on est nombreux! Pour ce que j'y ai vu, il y aurait à faire:
- Nettoyage de quelques troncs d'arbre
- Remplacement des cordes/sangles aux 3 premiers rappels, peut-être aussi les maillons
- Au niveau du relai et de sa main-courante, retirer le vieil équipement (cordes&points) et le remplacer.
Ca peut attendre l'été prochain et ça serait bien d'y retourner pour prendre des photos! Pour la suite, peu importe que ce soit un groupe d'ami, des volontaires de DC.com, GSPY, TAKAMAKA, JACUZZI, CCID 31, FFME, FFS, FFCAM ...etc. Il faut juste que ce soit fait proprement en informant tout ce beau monde de quand et comment

!
On est tous à oeuvrer pour la même passion le "canyon"

!
P.S: CCID31 -
Commission Canyon Interfédérale Départementale Haute-Garonne ; la CCID31 sera signée jeudi prochain. Pour ceux qui ne le savent pas, c'est une commision de travail entre FFS et FFME pour rassembler leurs forces et promouvoir le canyon. Il y a plein de perspectives à ce projet dont le rééquipement des canyons. On est en train de constituer les actions à réaliser en 2010 mais on va essayer de s'attacher à la Haute-Garonne en premier lieux. Cela n'exclu pas des actions comme Alzen et Argensou moyen

! Un site sera créé dédié à la CCID31!
Pour plus d'info - lien
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=11911