Video Sierra de guara HD (oscuros de balces et Mascun) le 03-10-2009

Canyons de Sierra de Guara
Jerry
rank_0

Video Sierra de guara HD (oscuros de balces et Mascun) le 03-10-2009

Message par Jerry » mar. 15 déc. 2009 15:47

Bonjour tout le monde :D

Voila comme vous pouvez le constater je suis tout nouveau inscrit sur le forum.Cela fait maintenant quelques mois que je viens régulièrement consulter la base de canyons et trouver des informations liées à l'activité puisque je suis novice en la matière.J'ai réalisé mon premier canyon cet été et depuis je suis mordu de ce sport.Ce site est vraiment génial car j'ai pu trouvé tout ce dont j'avais besoin donc merci pour tout ceci ;)

Je suis désolé je me suis un petit peu présenté mais je ne savais pas trop ou le faire :oops: J'en reviens au titre du topic :
Je viens de finir le montage d'une vidéo réalisé en Sierra de Guara le week end du 03-10-2009.Au programme , Los Oscuros de Balces et le Mascun superieur qui était sec d'où le peu de photos et de vidéos :cry: Malgré cela cet endroit reste magique.C'est mon tout premier montage vidéo donc n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça m'aidera pour les prochains.J'espère que ça vous plaira \:D/

Voici les liens : 1ere partie http://www.youtube.com/watch?v=ZnqRZSkfgsU

2ieme partie http://www.youtube.com/watch?v=TAJ6ct6_ ... re=related

il y a 2 liens car la vidéo dépasse les 10 minutes

Merci beaucoup et à très bientôt :wink:
po lala lala magnifique, il y a de quoi se poignarder le cul avec des bananes :lol:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 15 déc. 2009 19:15

En tout cas vous semblez bien vous avoir amusé :-) ;-) :-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Jerry
rank_0

Message par Jerry » mer. 16 déc. 2009 16:53

Oui c'est vrai on s'est regalé \:D/
po lala lala magnifique, il y a de quoi se poignarder le cul avec des bananes :lol:

belibaste
rank_3

Message par belibaste » mer. 16 déc. 2009 18:30

bienvenu alors, :D

Perso, j'ai trouvé sympa les animations(éclair) et le changement de son mais les passages avec les 2 image j'accroche pas.

c'etait quoi comme matos et log de montage ?
se pendre et survivre

Jerry
rank_0

Message par Jerry » mer. 16 déc. 2009 19:19

Merci Belibaste et surtout merci d'avoir pris le temps de regarder ;)

Tres content que tu aies appréciés la vidéo a part les endroits avec les 2 images.

En fait les passages avec les 2 images c'est pour montrer 2 vues différentes , pour les sauts ou les descentes en rappels car j'ai une camera hd (sanyo hd 1010 dans son caisson étanche) et une camera gopro fixée au casque pour la vue d'immersion :).

Niveau montage, j'ai utilisé pour la video : adobe premiere pro cs4 et pour l'audio : cubase 4 car je fais de la musique electronique (de la trance ce que l'on entend dans le montage en fait O:) )

à bientot ;)

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 16 déc. 2009 20:35

Jerry a écrit :Merci Belibaste et surtout merci d'avoir pris le temps de regarder ;)

Tres content que tu aies appréciés la vidéo a part les endroits avec les 2 images.

En fait les passages avec les 2 images c'est pour montrer 2 vues différentes , pour les sauts ou les descentes en rappels car j'ai une camera hd (sanyo hd 1010 dans son caisson étanche) et une camera gopro fixée au casque pour la vue d'immersion :).

Niveau montage, j'ai utilisé pour la video : adobe premiere pro cs4 et pour l'audio : cubase 4 car je fais de la musique electronique (de la trance ce que l'on entend dans le montage en fait O:) )

à bientot ;)
Vu les programme que tu utilise je me suis dit, pfiou vos mieux connaitre ;-)

Ca me rappel lorsqu'avec Assel et PH on avait ouvert Riouperrou prés du col d'ornon. En dessous, il y avait une rave juste en-dessous ! Bon, ct un peu décalé, mais cela mettait un sel d'originalité ;-) ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Jerry
rank_0

Message par Jerry » mer. 16 déc. 2009 21:30

ça devait effectivement être rigolo d'entendre ça au loin :mrgreen: bien que dans les raves ils ne mixent pas de la trance mais ce que l'on appelle de la hardtechno ou tribe ou encore hardcore, je suis d'accord avec vous ce sont des termes tres spécifiques.... :-s
Pour petite information il faut savoir que dans la prestigieuse liste des 100 meilleurs djs au monde dans les 10 premiers on en trouve 8 dont la specialité est la trance music.Ce qui veut donc dire que c'est l'un des styles les plus ecoutés au monde mais qui manque d'etre representé dans notre cher pays :cry: Il faut savoir aussi que les cachets des ces djs, pour ne serait ce que mixer 1 heure, peuvent se négocier entre 10 000 et 20 000 euros voir plus... :shock:

Pour en revenir au canyoning (et pardonnez moi pour cette parenthèse musicale lol) j'ai mis de la trance au niveau du montage car de mon point de vue, ce style musical est tres chargé en émotions par la beauté des mélodies et ça convenait tout à fait à cette même émotion que l'on peut ressentir devant la beauté d'un canyon, devant cet émerveillement que la nature nous offre... :wink: .

patrick robin
rank_2

Message par patrick robin » ven. 18 déc. 2009 17:28

voila plus de 10 ans que je n'ai pas fait les oscouros et je me dis que pour l'ascension se serai une belle descente en tous cas en regardant les clips j'ai l'impression d'y etre bienvenue a toi dans les fondues du canyoning tu veras si tu vas en espagne il n'y a pas que en sierra il y a de joli descente a faire de coté du mont perdu =P~ :P :lol:
hasta siempre

Rataksès
rank_1000

Message par Rataksès » dim. 20 déc. 2009 22:23

Salut Jerry, bienvenu au club :wink:
J'ai bien aimé tes vidéos, elles sont dynamiques et on voit bien que vous vous êtes amusés et ça, ça fait plaisir \:D/ . Ca donne envie d'y retourner tout de suite dans les canyons. Mais Tu as du en passer des heures et des heures à monter tout ça :mrgreen:
Et oui moi aussi j'en fais, je sais ce que c'est, et encore je n'utilise pas de logiciel aussi complexe qu'adobe... parceque #-o

Jerry
rank_0

Message par Jerry » lun. 21 déc. 2009 14:35

Merci bcp patrick Robin et Ratakses :wink:

Je suis tres heureux que la vidéo vous plaise et j'espère en réaliser de nouvelles lorsque le beau temps le permettra.Cela fait énormément plaisir de partager ceci avec des gens qui comprennent cette passion et merci également pour votre accueil sur ce forum :D

Pour repondre à Ratakses : j'ai effectivement passé bon nombre d'heures quant à la réalisation du montage (en plus j'ai tout fait pour synchroniser les images et les vidéos sur le rythme musical #-o ), mais ça a vraiment été fait avec plaisir et le fait d'en parler avec vous ici, c'est une belle récompense :)

Et patrick robin j'espère que j'aurais l'occasion d'aller faire un tour du coté du mont perdu, j'ai consulté la base de canyons de ce lieu et c'est vrai que ça donne vraiment envie... \:D/
Dernière modification par Jerry le lun. 21 déc. 2009 14:43, modifié 1 fois.

Répondre