Video Sierra de guara HD (oscuros de balces et Mascun) le 03-10-2009

Canyons de Sierra de Guara
Jerry
rank_0

Video Sierra de guara HD (oscuros de balces et Mascun) le 03-10-2009

Message par Jerry » mar. 15 déc. 2009 15:47

Bonjour tout le monde :D

Voila comme vous pouvez le constater je suis tout nouveau inscrit sur le forum.Cela fait maintenant quelques mois que je viens régulièrement consulter la base de canyons et trouver des informations liées à l'activité puisque je suis novice en la matière.J'ai réalisé mon premier canyon cet été et depuis je suis mordu de ce sport.Ce site est vraiment génial car j'ai pu trouvé tout ce dont j'avais besoin donc merci pour tout ceci ;)

Je suis désolé je me suis un petit peu présenté mais je ne savais pas trop ou le faire :oops: J'en reviens au titre du topic :
Je viens de finir le montage d'une vidéo réalisé en Sierra de Guara le week end du 03-10-2009.Au programme , Los Oscuros de Balces et le Mascun superieur qui était sec d'où le peu de photos et de vidéos :cry: Malgré cela cet endroit reste magique.C'est mon tout premier montage vidéo donc n'hésitez pas à laisser des commentaires, ça m'aidera pour les prochains.J'espère que ça vous plaira \:D/

Voici les liens : 1ere partie http://www.youtube.com/watch?v=ZnqRZSkfgsU

2ieme partie http://www.youtube.com/watch?v=TAJ6ct6_ ... re=related

il y a 2 liens car la vidéo dépasse les 10 minutes

Merci beaucoup et à très bientôt :wink:
po lala lala magnifique, il y a de quoi se poignarder le cul avec des bananes :lol:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mar. 15 déc. 2009 19:15

En tout cas vous semblez bien vous avoir amusé :-) ;-) :-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Jerry
rank_0

Message par Jerry » mer. 16 déc. 2009 16:53

Oui c'est vrai on s'est regalé \:D/
po lala lala magnifique, il y a de quoi se poignarder le cul avec des bananes :lol:

belibaste
rank_3

Message par belibaste » mer. 16 déc. 2009 18:30

bienvenu alors, :D