Stage initiation et découverte canyon
Stage initiation et découverte canyon
Bonjour,
Nous (Mur d'Eau Bretagne) organisons un stage d'initiation et de découverte du canyonisme dans le Bugey (Ain) du 19 au 23 avril.
plus d'infos sur ce document pdf téléchargeable ici : http://dl.free.fr/qqrxN5RC8
Vous pouvez aussi me contacter par mail.
A +
Nous (Mur d'Eau Bretagne) organisons un stage d'initiation et de découverte du canyonisme dans le Bugey (Ain) du 19 au 23 avril.
plus d'infos sur ce document pdf téléchargeable ici : http://dl.free.fr/qqrxN5RC8
Vous pouvez aussi me contacter par mail.
A +
- Franck J
A moins que ce soit le lien sur ce post : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=12109kitboule a écrit :ratak,rien ne sort sur ton lien !!
Faites du canyon ...
Salut à vousFranck J a écrit :A moins que ce soit le lien sur ce post : http://www.descente-canyon.com/forums/v ... p?id=12109
Pour Franck:

pour Kit

Bon apparemment y un pb , c'est bizarre chez moi ça marche le feu de dieu, dès que je clique dessus firefox me demande directement si je veux ouvrir ou enregistrer le fichier...

Essaie de copier coller la ligne dans la barre d'adresse de ton explorateur, après il faut enregister le fichier. C'est un pdf intitulé "sejour+bugey+avril+2010.pdf"
pour Bob :

Dernière modification par Rataksès le mar. 23 févr. 2010 10:04, modifié 1 fois.
Salut à tous,
Pour Barth74, tu es le bienvenu bien sur. Comme copain, cadre ou cobaye, Lolo aura peut-être besoin de cobayes sur son module conduite de groupe, voir avec lui je vais le prévenir.
Au fait, ça pousse le p'tit bout ? je suis sur que tu lui as déjà acheté un baudart et un casque !!!
Pour Franck,
Non... tu vas en Sardaigne à cette période
malheureux, ne sais tu pas que c'est le RIC 2010, les plages, les canyons, les terrasses des cafés, les campings et hotels vont être pris d'assaut par des HORDES, que dis-je des MILLIERS de canyonistes fous furieux...
Tu fais comme tu veux mais moi, je serais à ta place, je décalerais mon séjour....
Tu vois Kit, faut voir le Positif, quand Franck fera la queue dans les canyons, nous on sera au "Tropical canyon du Bugey" avec toutes les belles femmes en bikini...

Pour Barth74, tu es le bienvenu bien sur. Comme copain, cadre ou cobaye, Lolo aura peut-être besoin de cobayes sur son module conduite de groupe, voir avec lui je vais le prévenir.
Au fait, ça pousse le p'tit bout ? je suis sur que tu lui as déjà acheté un baudart et un casque !!!

Pour Franck,
Non... tu vas en Sardaigne à cette période

Tu fais comme tu veux mais moi, je serais à ta place, je décalerais mon séjour....

Tu vois Kit, faut voir le Positif, quand Franck fera la queue dans les canyons, nous on sera au "Tropical canyon du Bugey" avec toutes les belles femmes en bikini...

Dernière modification par Rataksès le mer. 24 févr. 2010 11:53, modifié 1 fois.
- Franck J
Le RIC est la semaine avant mon arrivéeRataksès a écrit :Pour Franck,
Non... tu vas en Sardaigne à cette périodemalheureux, ne sais tu pas que c'est le RIC 2010, les plages, les canyons, les terrasses des cafés, les campings et hotels vont être pris d'assaut par des HORDES, que dis-je des MILLIERS de canyonistes fous furieux...
![]()
![]()
![]()
:

je serai juste la pour recuperer le matos oublié des RICeur

Faites du canyon ...
- Franck J
Par contre pour les seulement 15 bornes faites chauffer la carte bleue !!!!!Rataksès a écrit :De Bonifacio à Santa Teresa Gallura ça fait dans les 15 bornes. C'est surement faisable pour un canyoniste motivé![]()
![]()
![]()
Après si il à son sac à porter![]()
En tout cas ça reste toujours moins loin qu'en partant du Bugey
avec un fourgon genre T4 VW et deux personnes :
Savone/Olbia : 90 euros
Bonfi/Sta teresa : 144 euros
bug ??

Faites du canyon ...
Franck J a écrit :Par contre pour les seulement 15 bornes faites chauffer la carte bleue !!!!!
bug ??

A Bonifacio tu es en France et tu vas en Italie donc les tarifs explosent.
Si tu rajoutes à celà les histoires de concurence, de compagnie moins chère qu'une autre etc...
Ce n'est pas un bug, c'est le commerce
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Et pis au pire tu fais les 15 bornes à la nage

Dernière modification par Rataksès le jeu. 25 févr. 2010 19:24, modifié 1 fois.
- Franck J
Effectivement le tarif le moins cher serait :Rataksès a écrit :Franck J a écrit :Par contre pour les seulement 15 bornes faites chauffer la carte bleue !!!!!
bug ??![]()
![]()
pas Bug mon très cher, cela s'appelle le principe de continuité territoriale à Savone tu es déjà en Italie et tu continues ton trajet en Italie même si c'est par ferry jusqu'a Olbia. Maintenant est-ce le même tarif selon que tu es Fraçais ou Italien ???
A Bonifacio tu es en France et tu vas en Italie donc les tarifs explosent.
Si tu rajoutes à celà les histoires de concurence, de compagnie moins chère qu'une autre etc...
Ce n'est pas un bug, c'est le commercePeut être que ça coutera moins cher de partir de Boni et d'aller à livourne et de revenir sur la Sardaigne... Un peu comme "allo New-York !! je voudrais le 22 à Asnières"
![]()
![]()
Et pis au pire tu fais les 15 bornes à la nage
Bastia/Livournes, puis un Livournes/Sardaigne, j avais dejà fait la simulation.
Mais avec deux jours et demi de voyage au lieu de 45 minutes

Faites du canyon ...