Le Cippetto c est devenu l enfer sur l accés .... Si des volontaires une cellule de crise vient d etre
activé chez Corsecanyon .....

Deja que c'etait l'enfer sans la neige !!!!!!Franck J a écrit :Bon je remercie ceux quii on fait tomber la neige sur le maquis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Le Cippetto c est devenu l enfer sur l accés .... Si des volontaires une cellule de crise vient d etre
activé chez Corsecanyon .....![]()
![]()
Tu sais beber,ils ont peu de station de ski en corse, alors ils montent en ski de rando puis redescendent le canyon en glace toujours skis aux pieds,un mix des deux activites, ca s appellerait le Skipetto il parait!!beber65 a écrit :Deja que c'etait l'enfer sans la neige !!!!!!Franck J a écrit :Bon je remercie ceux quii on fait tomber la neige sur le maquis![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
activé chez Corsecanyon .....![]()
![]()
Comment vous faites pour aller tjs le faire il est pas terrible ce Cippetto
Hey Pinkk, dans tout les cas dans ta region il doit y avoir de la trés bonne herbepink a écrit :Tu sais beber,ils ont peu de station de ski en corse, alors ils montent en ski de rando puis redescendent le canyon en glace toujours skis aux pieds,un mix des deux activites, ca s appellerait le Skipetto il parait!!Bon il se fait tard,je me tais (d oreiller!)
Belle operation hier ouffffbeber65 a écrit :Ah ok , connaissant les zigues ça doit être soit pour les bénies a l'église pour Paques, ou alors un truc qu'on met a masserer dans qq préparationsjc06 a écrit :Un arbuste endémique corse...