Ouvert et équipé par :
Annie , Pierre , Xavier , Robert , Jojo et Roland le 17 07 2010
A priori non.DB06 a écrit :Mais St Dalmas le Selvage en direction de Sestrière, ne sommes nous pas dans le parc du Mercantour ?
Non pas forcément "gaga", seulement une petite erreur de lecture sur la carte et hop ! Voici un bon gardien dans son habit de champêtre pour vous "coller" un papillon...pilou a écrit :Il faudrait que je sois complétement GAGA pour aller poser des fixations dans le parc et surtout mettre une preuve écrite sur le net au prix que valent les PV .
Rhôooo !! Ils ont osé dire ça !?pilou a écrit :Rassurez vous ce n' est cas bien que mes équipiers me disent souvent que ma place serait plus à la maison de retraite que dans le canyon![]()
On en doute pas !superrepier a écrit :Salut à tous , j'interviens rarement mais pilou n'est pas GAGA(enfin pas complétement ), et si vous êtes patient j'ai soumit la topo sur le site il ne reste plus qu'a attendre l'approbation du modérateur.
Et franchement si pilou commence à travailler du bocal alors je doit être fou car je suis toujours partant pour ses délires.
En tous les cas les gars, je vois que vous vous êtes soignés !superrepier a écrit :c'est malin on me voit encore avec une bouteille à la main que va penser ma maman...snif...c'est toujours moi qui prend