Canyon Gedre
Canyon Gedre
A partir de quel âge on peut amener un gamin dans canyon de Gedre 7 ans c'est bon ? Hier y avait un peu de débit ! Qu'es ce que vous en pensez ?
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
Il n'y a pas de grosses difficultés dans ce canyon, la plupart des obstables sont contournables.
Je pense qu'à partir de 7 ans ca passe, quitte à zapper des rappels arrosés. Y a de quoi les faire s'amuser avec les sauts et les toboggans.
D'ailleurs, j'y ai vu un guide avec 3 gamins et 1 adulte, et les 3 devaient avoir à peu près cet age là.
A+
Psiko.
Je pense qu'à partir de 7 ans ca passe, quitte à zapper des rappels arrosés. Y a de quoi les faire s'amuser avec les sauts et les toboggans.
D'ailleurs, j'y ai vu un guide avec 3 gamins et 1 adulte, et les 3 devaient avoir à peu près cet age là.
A+
Psiko.
- Poupou64
pour ma part, j'ai déja pris mon fils avec moi dans ce canyon.. a l'age de 6ans . ca passe bien .; sur un niveau d'eau correct, une température chaude .. et effectivement tous les obstacles peuvent se shunter ..
tu peux sortir a la table a manger aprés le saut de 8 m ..; sinon tu vas jusqu'au bout ..
non, c'est tout bon . mais comme toujours restons vigilant .
tu peux sortir a la table a manger aprés le saut de 8 m ..; sinon tu vas jusqu'au bout ..
non, c'est tout bon . mais comme toujours restons vigilant .

......N'oublies pas de sonder avant de sauter.!!