Ticino - juillet 2010

Canyons de Suisse
Mascun
rank_0

Ticino - juillet 2010

Message par Mascun » dim. 03 avr. 2011 18:48

Bonjour,

Avec une équipe de 10 à 12 personnes (canyonandco pour les connaisseurs) nous envisageons une semaine de canyoning dans le fameux Ticino à la mi-jullet prochaine. Nous sommes à la recherche d'un gîte ou d'une location (si possible dans un milieu calme, paisible) à un prix si possible interressant.

Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses, nous sommes évidemment preneurs. Par la même occasion, je vous sollicite pour connaitre les must des must des canyons à ne pas rater.

Par avance merci pour vos réponses.

Canyonandco.

Mascun
rank_0

Message par Mascun » dim. 03 avr. 2011 18:54

Autant pour moi, il s'agit de juillet 2011.

Timo
rank_2000

Message par Timo » lun. 04 avr. 2011 21:26

Mascun a écrit :Bonjour,

Avec une équipe de 10 à 12 personnes (canyonandco pour les connaisseurs) nous envisageons une semaine de canyoning dans le fameux Ticino à la mi-jullet prochaine. Nous sommes à la recherche d'un gîte ou d'une location (si possible dans un milieu calme, paisible) à un prix si possible interressant.

Si certains d'entre vous ont de bonnes adresses, nous sommes évidemment preneurs. Par la même occasion, je vous sollicite pour connaitre les must des must des canyons à ne pas rater.

Par avance merci pour vos réponses.

Canyonandco.
Ciao Mascun

Pour les logements c'est tout plein à cette saison, difficile de trouver une chose calme et paisible. Si tu ne vas pas sur un camping il faut vite reserver.
Link pour les B&B: www.bnb.ch/index.php?p=liste_membres&c=TI&PHPSESSID=d1 Conseils sans connaitre par coeur: B&B de Frasco/Cevio/Coglio/Lodano/Giornico.

Pour les "must": Lodrino, Iragna, Pontirone, Froda, Nala, Grande, Salto, Sponde, Soladino
Le RISQUE est le droit humain central. Sans RISQE pas de LIBERTÉ. Le RISQUE est l'essentiel de la VIE. La SÉCURITÉ au contraire tue la LIBERTÉ, la TOLÉRANCE, le BON SENS et à la fin aussi la SÉCURITÉ.

Répondre