Sortie de dernière minute demain !!
Sortie de dernière minute demain !!
Salut a tous,
Je recherche un ou des coéquipiers pour demain matin, je suis actuellement a Castellane, je suis autonome et ai tout le matos nécessaire. Je prend tout ce qui vient si possible en eau. Si vous avez une idée d'une petite course dans le coin a faire en solo je suis aussi preneur.Petite précision technique, je dois etre a 14h a Cannes.
Si ca vous dit merci de me contacter par tel: 0672799355
A bientot dans l'eau j'espere.
Je recherche un ou des coéquipiers pour demain matin, je suis actuellement a Castellane, je suis autonome et ai tout le matos nécessaire. Je prend tout ce qui vient si possible en eau. Si vous avez une idée d'une petite course dans le coin a faire en solo je suis aussi preneur.Petite précision technique, je dois etre a 14h a Cannes.
Si ca vous dit merci de me contacter par tel: 0672799355
A bientot dans l'eau j'espere.
Ac
-
oui si t'es à Castellane va faire le haut-jabron!
Tout passe sans soucis, je l'ai fait ce WE!
Aucun risque même en solo
Sinon en descendant de Castellane direction Cannes, tu as le Ray, le Loup (gros débit il y a 2 semaines mais ça passe bien si on connait un peu), ou Courmes (tu peux faire juste la cascade finale sans navette mais bon c'est juste une cascade!)
L'avantage du haut-jabron c'est que tu peux refaire à bon escient le tobog de l'homme obus
Tout passe sans soucis, je l'ai fait ce WE!
Aucun risque même en solo

Sinon en descendant de Castellane direction Cannes, tu as le Ray, le Loup (gros débit il y a 2 semaines mais ça passe bien si on connait un peu), ou Courmes (tu peux faire juste la cascade finale sans navette mais bon c'est juste une cascade!)
L'avantage du haut-jabron c'est que tu peux refaire à bon escient le tobog de l'homme obus

Dernière modification par johan06 le mer. 18 mai 2011 10:47, modifié 1 fois.
Jabron aval,Jabron amont,Rayaup,St Jean et les affluents de l'Artuby ,non loin du pont mais secs ... On va dire que c'est ce qu'il y a non loin de Castellane 

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Merci a tous pour vos réponses, pour finir ca a etait le Haut Jabron solo, enfin presque vu que pour un mardi matin j'ai réussi a croiser une vingtaine de Hollandais en vacances.....
Pour T.........e y a t'il toujours un équipement en place ?( réponse en MP si sujet sensible a la charte de forum)Arvi
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pour T.........e y a t'il toujours un équipement en place ?( réponse en MP si sujet sensible a la charte de forum)Arvi
Ac