Jabron aval
Jabron aval
Est-ce que quelqu'un a une idée des conditions dans ce canyon pour le WE du 25-26 juin ?? Je sais qu'il s'assèche très rapidement

Dernière modification par RV le ven. 24 juin 2011 12:31, modifié 1 fois.
- Boustourou

quel impertinent ce RVRV a écrit :Tu te trompes mon Boustou, c'est dans le Var et donc la pertinence est de mon côté...Boustourou a écrit :Modérateurs & Admin
le sujet doit être déplacé en FR - Alpes Provençales, pour une meilleure pertinence!![]()
![]()
![]()
A La Recherche De Gertrud Von Polyglut ....
-
johan06

samedi prochain c'est ce qu'on avait parlé au tél tony? toujours le même plan?tony-13 a écrit :quel impertinent ce RVRV a écrit :Tu te trompes mon Boustou, c'est dans le Var et donc la pertinence est de mon côté...Boustourou a écrit :Modérateurs & Admin
le sujet doit être déplacé en FR - Alpes Provençales, pour une meilleure pertinence!![]()
![]()
![]()
![]()
tiens moi au jus pour samedi prochain ca me ferais chaud au coeur
![]()
oui toujours d'ailleurs voit avec max il sera la et est interesse pour enchainer autre chose le dimanchejohan06 a écrit :...samedi prochain c'est ce qu'on avait parlé au tél tony? toujours le même plan?
boules chanolettes ou bussing median me parait pas mal pour vous bon a voir on se tient au jus les poulets
ça va me faire 3 kits à portertony-13 a écrit :oui toujours d'ailleurs voit avec max il sera la et est interesse pour enchainer autre chose le dimanchejohan06 a écrit :...samedi prochain c'est ce qu'on avait parlé au tél tony? toujours le même plan?
boules chanolettes ou bussing median me parait pas mal pour vous bon a voir on se tient au jus les poulets![]()
salut!
j'aimerais me remettre au canyon, j'en ai déjà fait quelques uns dans les alpes maritimes (maglia bollène barbaira..), un peu en corse en italie, un dans les pyrénées. Je cherche un groupe ou des gens avec qui je pourrais en faire
j'ai mon equipement perso, je n'ai pas de cordes par contre. Je suis dispo le dimanche et le lundi. Je suis pas loin de nice!
mon tel 06 59 14 06 89!
à bientôt j'espere!
j'aimerais me remettre au canyon, j'en ai déjà fait quelques uns dans les alpes maritimes (maglia bollène barbaira..), un peu en corse en italie, un dans les pyrénées. Je cherche un groupe ou des gens avec qui je pourrais en faire
mon tel 06 59 14 06 89!
à bientôt j'espere!
-
johan06

vu avec Max cet apremtony-13 a écrit :oui toujours d'ailleurs voit avec max il sera la et est interesse pour enchainer autre chose le dimanchejohan06 a écrit :...samedi prochain c'est ce qu'on avait parlé au tél tony? toujours le même plan?
boules chanolettes ou bussing median me parait pas mal pour vous bon a voir on se tient au jus les poulets![]()
PS Tony: grand beau temps prévu tout le WE sur Prads
johan06 a écrit :vu avec Max cet apremtony-13 a écrit :oui toujours d'ailleurs voit avec max il sera la et est interesse pour enchainer autre chose le dimanchejohan06 a écrit :...samedi prochain c'est ce qu'on avait parlé au tél tony? toujours le même plan?
![]()
PS Tony: grand beau temps prévu tout le WE sur Prads
et aussi des gros steaks pour amadouer les patous de La Favière
Tony-13 :
et il va même te suivre dans le conyon ,tu vas halluciner
Vous allez peut-être vous apprécier

Lui,je sents qui va t'adorer,Tonyet aussi des gros steaks pour amadouer les patous de La Favière
Vous allez peut-être vous apprécier
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...