topo canyon italie
-
topo canyon italie
bonjour à tous, je suis bien enmerdé, j'ai commandé sur expé le topo de canyon "canyoning nord italia" qui est seulement en italien et je vois que sur le site "descente de canyon", nous pouvons avoir la traduction pour 6 euros, mais malheureusement, il faut commander le topo avec. J'aurais su, j'aurais bien évidemment commandé les 2 sur le site mais je ne l'ai su qu'après avoir commandé sur expé...Ce n'est pas un problème de payer la traduction mais je n'ai pas besoin d'un deuxième topo...merci d'avance à celui qui peut me dire comment faire ou me trouver une combine pour me procurer cette traduction qui m'est indispensable. Enfin je suis toujours à la recherche d'un camping dans le val d'ossola pour une semaine de canyon que j'organise du 25 au 30 juillet pour 10 personnes. Merci d'avance pour vos réponses...salutations
Bonjour,
Concernant le camping, nous etions a celui de Cistella. Ça se trouve au dessus de Crodo, en direction de Foppiano, pas très loin de Domodossola.
Tres bien. Par contre, pas tres grand, donc peut etre telephoner pour etre sur d'avoir assez de place (10 personnes = surement besoin de plus d'un emplacement).
Bon camp.
Concernant le camping, nous etions a celui de Cistella. Ça se trouve au dessus de Crodo, en direction de Foppiano, pas très loin de Domodossola.
Tres bien. Par contre, pas tres grand, donc peut etre telephoner pour etre sur d'avoir assez de place (10 personnes = surement besoin de plus d'un emplacement).
Bon camp.
-
-
merci, mais ou je suis vraiment con ou alors je comprends pas, je viens d'essayer, j'arrive effectivement avec le (+/-) à diminuer la quantité de l'ouvrage original mais à ce moment là, ça me mets commande impossible, la traduction ne se vends pas sans l'ouvrage original, essaie et redis moi...merci...autrement si quelqu'un à une idée pour que je me procure cette fameuse traduction !!!
-
La traduction de l'ouvrage italien ne se vend pas sans le topoguide. Le livret de traduction ne contient pas les infos des fiches techniques qui se trouvent dans le topo en italien, ni les plans d'accès. Aussi, ce livret de traduction n'est vendu qu'avec le livre original en italien, qui comprend toutes les données techniques (cartes, caractéristiques techniques) ainsi que de nombreuses photos en couleurs.
Seul les personnes ayant déjà commandé le topoguide en italien sur la boutique de descente-canyon.com (n° de commande faisant foi) peuvent commander la traduction seule. Tu peux toujours contacter Bertrand (contact@descente-canyon.com).
A noter que la boutique est fermée pour une semaine à compté d'aujourd'hui...
Delphine
Seul les personnes ayant déjà commandé le topoguide en italien sur la boutique de descente-canyon.com (n° de commande faisant foi) peuvent commander la traduction seule. Tu peux toujours contacter Bertrand (contact@descente-canyon.com).
A noter que la boutique est fermée pour une semaine à compté d'aujourd'hui...
Delphine