Recherche partenaire du 12 au 30 juillet.

Canyons à la Réunion
mumut
rank_0

Recherche partenaire du 12 au 30 juillet.

Message par mumut » ven. 01 juil. 2011 17:43

Bonjour ,
je serais à la Réunion du 12 au 30 juillet. Initialement je devais tourner avec ma femme, mais depuis elle est tombé enceinte \:D/ Je vais donc revoir mon type de vacances O:)
Je vais quand même prendre mon kit et je cherche donc des équipiers pour faire deux ou trois descentes pendant cette période. S'il y en a parmi vous qui sont disponibles, faites moi signe :wink:
Merci d'avance.

PS : pour info, je suis initiateur canyon.

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » lun. 04 juil. 2011 07:30

T'inquiète pas pour la maladie de ta femme... çà se soigne bien :mrgreen: :mrgreen:

Envoie moi un mail en privé que j'ai tes coordonnées, mais je ne te promet rien =;

Je suis sur le départ, déménagement prévu début aout. Je suis plutôt dans les préparatifs et mes jours dispos, j'ai plus envie de les passer à faire des trucs que je n'ai jamais vu plutôt que répéter les éternelles classiques.

a+

sabina
rank_0

Message par sabina » mar. 05 juil. 2011 09:38

Bonjour

Super Comme je te l'ai dit dans mon mail pour moi ca marche en juillet entre deux randonnées.

Je suis à la réunion jusqu'au 19 août et d'ailleurs je recherche des partenaires sur la période du 1er AOUT au 19 AOUT où je pense me consacrer plus au canyon. Je suis autonome et j'aurai mon matos.

Merci

mumut
rank_0

Message par mumut » dim. 10 juil. 2011 17:11

Mike974 a écrit :T'inquiète pas pour la maladie de ta femme... çà se soigne bien :mrgreen: :mrgreen:

Envoie moi un mail en privé que j'ai tes coordonnées, mais je ne te promet rien =;

Je suis sur le départ, déménagement prévu début aout. Je suis plutôt dans les préparatifs et mes jours dispos, j'ai plus envie de les passer à faire des trucs que je n'ai jamais vu plutôt que répéter les éternelles classiques.

a+
Ok Mike, je t'envoie un mail ;)

Répondre