problème sur la sortie d'ordiceto

Canyons des autres régions d'Espagne
zebulonmv
rank_4

problème sur la sortie d'ordiceto

Message par zebulonmv » lun. 11 juil. 2011 07:34

Dimanche on a parcourue ordiceto. Au moment de prendre la sortie rive droite après la dernière cascade on s'est fait incendier par le propriétaire du près qu'on traverse.
ce dernier été en train de le faucher et à peine en nous voyant est venu en courant vers nous en nous traitant de tout les noms possible. Il a bien expliqué qu'on est sur une propriété privée et qu'on a absolument pas le droit de la tréverser.
Il nous à demandé de continuer dans la rivière pour remonter ensuite par le collecteur.

Il serait préférable pour préserver le canyon de modifier la sortie sur le topo de DC

Sinon j'ai été agréblement surpris de voir qu'il y'a eu un rééquipement des cascades arpès la prise d'eau.
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 11 juil. 2011 15:41

Je n'étais pas au courant de ce problème :?
D'autant que ce canyon à été publié avec la sortie par ce pré dans un numéro des cahiers techniques de Barrabes....
Tu es allé voir sur barranquismo si quelqu'un en parle?
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

zebulonmv
rank_4

Message par zebulonmv » mar. 12 juil. 2011 07:01

antilolo a écrit :Je n'étais pas au courant de ce problème :?
D'autant que ce canyon à été publié avec la sortie par ce pré dans un numéro des cahiers techniques de Barrabes....
Tu es allé voir sur barranquismo si quelqu'un en parle?
non car je ne parle pas l'espagnol mais ce jour là j'avais un interprète dans mon groupe. Le gars à été bien formelle et nous à même acceuilli à la faux. le groupe derrière nous à eu plus de chanche car ils sont passés au moment où le proprio est partit mangé...
Trop responsabiliser c'est irresponsabiliser.
Halte aux avalanches de connerie

Répondre