Trouvé Mastercard à Crapanoz
- bergousator01
Trouvé Mastercard à Crapanoz
Voilà Mr S. D, si tu veux la récupérer pour garder un souvenir....
Sinon communique moi ton code, Mme sera faire bonne usage de ce bout de plastique !!!!!
Arvi
Sinon communique moi ton code, Mme sera faire bonne usage de ce bout de plastique !!!!!
Arvi
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !
C'est moi ou on jamais trouvé autant d'objet divers et variés qui se promènent dans les canyons?
Mastercard, Genouillère, Casque avec une tête de lion, Appareil photo, Go Pro,.......
C'est quoi la suite?
"Bonjour,J'ai oublié ma femme à la sortie du Riolan, elle bronzait sur le rocher en RG juste au niveau de la sortie.
Si quelqu'un la trouve, merci de m'appeler au xx.xx.xx.xx.xx, c'est pas que j'en ai vraiment besoin, mais à force je m'y suis attaché"

Mastercard, Genouillère, Casque avec une tête de lion, Appareil photo, Go Pro,.......
C'est quoi la suite?
"Bonjour,J'ai oublié ma femme à la sortie du Riolan, elle bronzait sur le rocher en RG juste au niveau de la sortie.
Si quelqu'un la trouve, merci de m'appeler au xx.xx.xx.xx.xx, c'est pas que j'en ai vraiment besoin, mais à force je m'y suis attaché"

"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
-
tout dépend comment elle est on la garde!antilolo a écrit :C'est moi ou on jamais trouvé autant d'objet divers et variés qui se promènent dans les canyons?
C'est quoi la suite?

-
qui c'est qui s'est fait cartonner? la femme à la sortie du Riolan en train de bronzer?bob48 a écrit :C'est vrai que en ce moment ça cartonne !!!antilolo a écrit :C'est moi ou on jamais trouvé autant d'objet divers et variés qui se promènent dans les canyons?

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ok je sors