Cherche auberge ou gite sur plusieurs sites
Cherche auberge ou gite sur plusieurs sites
Salut
Cherche auberge, cabane ou gite, pas cher;
- a cote ou près de Les Contamines-St Gervais les Bains.
- entre Le Bourg-d´Oisans et la Grave ou St Christophe en Oisans.
- Dans le vallee d´Valgaudemar.
Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup à l'avance
Cherche auberge, cabane ou gite, pas cher;
- a cote ou près de Les Contamines-St Gervais les Bains.
- entre Le Bourg-d´Oisans et la Grave ou St Christophe en Oisans.
- Dans le vallee d´Valgaudemar.
Quelqu'un peut m'aider? Merci beaucoup à l'avance
Dernière modification par giputxi le mar. 18 sept. 2012 23:55, modifié 1 fois.
- assel
A SAint Christophe en Oisans, le resto tabac de la Cordée doit avoir des chambres à louer. Il avait aussi possibilité de dormir dans le dortoir avant à petit prix . je ne sais pas si c'est toujours possible
http://www.la-cordee.com/
Doit y avoir aussi un gite au GA, juste avant la Grave ,mais je ne connais pas le contact
A la grave tu peux aussi tenter
le gîte "Le rocher" 04 76 79 96 46.
Doit y avoir aussi un gite au GA, juste avant la Grave ,mais je ne connais pas le contact
Dernière modification par assel le mar. 18 sept. 2012 21:58, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Merci, J'ai vu le prix des chambres d la cordee, Je vais essayer d'entrer en contact avec eux pour voir si elles sont disponibles les moins chères dans le dortoir. Merciassel a écrit :A SAint Christophe en Oisans, le resto tabac de la Cordée doit avoir des chambres à louer. Il avait aussi possibilité de dormir dans le dortoir avant à petit prix . je ne sais pas si c'est toujours possible
- assel
On avait payé 5euros en octobe 2005 pour faire la grande Pisse en face de Saint Christophe !!!giputxi a écrit :Je fais la reserve dan le dortoir, bien disponible en octubre, mais le prix a augmenté, 12 euros pers/nuit, Je pense que c'est un bon prix.
Marie -claude a installé une cuvette en Or chauffante dans les chiottes lors de ses travaux ???
](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Dernière modification par assel le mer. 19 sept. 2012 22:05, modifié 1 fois.
olalaaaassel a écrit :On avait payé 5euros en octobe 2005 pour faire la grande Pisse en face de Saint Christophe !!!giputxi a écrit :Je fais la reserve dan le dortoir, bien disponible en octubre, mais le prix a augmenté, 12 euros pers/nuit, Je pense que c'est un bon prix.
Marie -claude a installé une cuvette en Or chauffante dans les chiottes lors de ses travaux ???![]()

- assel
non je pense que 12 euros c'est pour tout le monde pas discrémination francais /pas francais; Je reconnais que 5euros c'était vraiment un bon plangiputxi a écrit :olalaaaassel a écrit :On avait payé 5euros en octobe 2005 pour faire la grande Pisse en face de Saint Christophe !!!giputxi a écrit :Je fais la reserve dan le dortoir, bien disponible en octubre, mais le prix a augmenté, 12 euros pers/nuit, Je pense que c'est un bon prix.
Marie -claude a installé une cuvette en Or chauffante dans les chiottes lors de ses travaux ???![]()
si elles augmenté le prix la madamme!! ou augmenté beaucoup la TVA en France ou m'a dit 12 pour pas le être français