Ca m'interresserai d'avoir la liste des 16 et en tout cas le texte exact de l'arrété préfectoral. Pour Mas Calsan j'aime bien mars à mai. Juste dans l'arrété (sauf mai), mais c'est pas moi qui ai écrit ça. D'ailleurs pour les Anelles aussi, ça permet d'avoir une super gerbe de 5 m dans la C23 et ça boulègue un peu dans l'étroit, ça drosse dans le saut et rappelle dans le tob, un vrai bonheur

. Faut juste être prudent. C'était début mai qu'un célèbre instructeur a failli se noyer à 2km de chez lui, dans le canyon qu'il a peut-être le plus descendu. Comme quoi fait chier cet arrété puisqu'on peut se noyer légalement mais pas s'amuser de façon interdite. Et que c'est pas nous qui polluons (il y a qu'a voir les Baoussous inf. l'été, c'est canettes de bières explosées partout et détritus. Putain c'est là qu'il faudrait verbaliser), ni marchons dans les gravières.
Ca me rapelle le père d'un copain, qui pèche, et qui a vu déverser des hectolitres de produits toxiques dans la Vailière (Anelles) par la carrière située au Mas Caroll. Là les écosystèmes ont du apprécier, mais la taxe pro est rentrée dans les caisses, alors on fermat les yeux.
As-tu des infos sur Salt de l'Aigue et Baoussous sup. ???
Au plaisir de te rencontrer et ne coupe pas les cordes courtes dans le Llech ou Mas Calsan dans les grands tobs. Ou alors remet en des neuves.
En ce qui concerne la Catalogne espagnole, as-tu déjà fait la Muga en eau et Pas de l'Escalell ??
Dernière question, pourquoi un sticker avec un ane au cul des bagnoles Catalanes ???
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.