Trouvé caméra à Vulvoz
- Dom 39
Trouvé caméra à Vulvoz
Bonjour à tous
Samedi, j'ai trouvé une caméra dans la vasque de la C30 de Vulvoz. La perte remonte visiblement à un petit moment, mais elle est en état de marche.
Si son propriétaire fréquente ce forum ?
Samedi, j'ai trouvé une caméra dans la vasque de la C30 de Vulvoz. La perte remonte visiblement à un petit moment, mais elle est en état de marche.
Si son propriétaire fréquente ce forum ?
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- Dom 39
Salut Nico
Non, pas génial, because une petite algodystrophie bien chiante. Ce qui explique les douleurs incessantes et surtout invalidantes.
Pour Vulvoz, j’étais en "touriste", juste à faire trempette pour me rafraîchir dans une marmite accessible, hélas
Pour info, ce même jour, j'ai trouvé un fusil , sans doute un Mauser de la guerre de 14 / 18
Non, pas génial, because une petite algodystrophie bien chiante. Ce qui explique les douleurs incessantes et surtout invalidantes.

Pour Vulvoz, j’étais en "touriste", juste à faire trempette pour me rafraîchir dans une marmite accessible, hélas

Pour info, ce même jour, j'ai trouvé un fusil , sans doute un Mauser de la guerre de 14 / 18

-
- Dom 39
Pas avant la semaine prochaine, mon APN est parti sans moi aux USAngel&Manu a écrit :Humm un Mauser de 14/18 jolie trouvaille !!!mets les photos stp !!!

Ceci dit, il ne reste que les parties métalliques, camouflées par un beau concrétionnement...
Dernière modification par Dom 39 le jeu. 01 août 2013 15:51, modifié 1 fois.
Il y a 15 jours, on m'a retiré la ferraille, et hier les fils.Dom 39 a écrit :nec a écrit :Bienvenu au clubDom 39 a écrit :une petite algodystrophie bien chiante![]()
du coup, de ce coté, tu en es où ?
Du coup, j'ai tenté une rando engagée d'1h30 et ça passe, mais l'algo. est toujours là...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ça s'atténue à un rythme mensuel, donc pas évident de constater les progrès (qui sont pourtant réels).
Je tenterais bien une langouette en milieu de semaine prochaine, si je trouve du monde et si les cicatrices le permettent.
Nicolas Ecarnot
bon rétablissement à vous deux
Je sais ce que vous endurez...Je suis aussi passé par là il y a deux ans et demi.Heureusement,j'ai échappé à l'algodystrophie qui est trés andicapante pour effectuer la rééduc .Courage !! Il faut parfois se faire mal pour obtenir des résultats rapides ...

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

Il y a deux catégories de sportifs : ceux qui se sont blessés, et ceux qui ne vont pas tarder.Fabien a écrit :Moi je propose qu'on fasse une section vieux ! Avec concours de radio et d'os cassés !
bhoooo ! allez ! j'rigooooooleuh !
Ceux qui canyonnent peu repoussent juste l'échéance

Nicolas Ecarnot
Le truc c'est qu'avec un fracture on ne jamais où l'on va sur l'échéance (algodystrophie,artrose,nécrose...)suivant la ou les fractures.Sans compter la pose de matos en feraille qui peut-être génant suivant l'endroit où c'est situé.En somme,il reste toujours quelques séquelles et en prenant de l'age,ce genre de chose ne s'arrange pas,c'est sûr ... 

Dernière modification par ALAIN 13 le ven. 02 août 2013 10:31, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

-
Aller Dom; suis l'exemple...
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 75120.html
Tu seras un héros des réseaux sociaux.
(doivent pas avoir grand chose à dire les médias pour relater une telle histoire
)
A+
Rémi
PS: mes potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas osé te contacter de peur de que tu sois triste de ne pas pouvoir les accompagner
http://www.lexpress.fr/actualite/societ ... 75120.html
Tu seras un héros des réseaux sociaux.
(doivent pas avoir grand chose à dire les médias pour relater une telle histoire
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
A+
Rémi
PS: mes potes m'ont dit qu'ils n'avaient pas osé te contacter de peur de que tu sois triste de ne pas pouvoir les accompagner

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- Dom 39
Oui, belle histoire !
Évidemment, j'ai jeté un oeil sur la carte SD, mais curieusement, il n'y avait aucun fichier vidéo.
En consultant la notice sur le net, j'ai appris que les cartes devaient être formatées et vierges de tout fichiers autre que les vidéos.
Hors, il y avait un tas de trucs... Ce qui explique que ça n'a pas fonctionné.
Sinon, pour tes potes, j'ai été étonné de ne pas avoir de nouvelles. J'espère qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient dans de bonnes conditions ...
Évidemment, j'ai jeté un oeil sur la carte SD, mais curieusement, il n'y avait aucun fichier vidéo.
En consultant la notice sur le net, j'ai appris que les cartes devaient être formatées et vierges de tout fichiers autre que les vidéos.
Hors, il y avait un tas de trucs... Ce qui explique que ça n'a pas fonctionné.

Sinon, pour tes potes, j'ai été étonné de ne pas avoir de nouvelles. J'espère qu'ils ont fait ce qu'ils voulaient dans de bonnes conditions ...