Corde dans Lanchatra ce 24/11/2013 ...

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
titof26-landrome
rank_0

Corde dans Lanchatra ce 24/11/2013 ...

Message par titof26-landrome » dim. 24 nov. 2013 21:03

Bonjour,

Si certain font Lanchatra ces prochains jours ( pas gagné avec la glace qu'il commence à y avoir ), ça serait sympa de récupérer ( si possible ) la procanyon coincé par la glace dans le rappel précédent celui de la vasque suspendu ... je ne serais pas ingrat !

Image

Merci d'avance

Mathilde
rank_3

Message par Mathilde » jeu. 26 déc. 2013 23:30

Hello !

On a récupéré la corde ce matin... enfin ce qu'il en restait...

Pour l'anecdote, on était tout bien équipé (casque, baudrier, crampons, gore tex ...) pour monter à l’échappatoire... pis comme on ne voyait plus la corde ???? on a fait d'abord un crochet à la vasque d'arrivée.... et là au fond de l'eau ... une corde ! Et même le petit bout de nouille qui avait servi à l'abalakov de la dernière cascade...
C'est bête, il nous manquait que les néoprènes... :( :( ... Qu'à cela tienne, je me mouille (on n'a pas fait la route pour rien) ! Mais Fred, avec l'argument de sa grande taille, s'est dévoué à ma place... J'ai pas insisté, j'avoue :wink:
Parait que l'eau est vivifiante :mrgreen: :mrgreen:

La corde a été coupée nette ... et il en manque la moitié... quelqu'un était passée... ?
Il ne faut pas s'en servir... elle est à jeter ... (entre autres, des gros blocs de glaces y ont été accrochée longtemps..)

Bonnes fêtes à tous,

Mathilde

titof26-landrome
rank_0

Message par titof26-landrome » ven. 27 déc. 2013 14:51

Le principal c'est que le relais soit sauf :wink: ( la corde était par principe perdu ... )

ps : j'aurais au moins 2 photos pour un futur dossier :mrgreen:

Répondre