Floquage combi

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
stan
rank_0
Messages : 49
Inscription : sam. 02 juin 2007 14:42
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Contact :

Floquage combi

Message par stan » dim. 17 août 2014 10:20

Salut à tous,
Je cherche le produit qui va bien pour faire un marquage propre et pro sur mes combi canyon.
Je suis sûr que quelqu'un dans le coin savoir comment il faut faire.
Stan
la verticale c'est génial!

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7042
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » dim. 17 août 2014 10:26

stan a écrit :Salut à tous,
Je cherche le produit qui va bien pour faire un marquage propre et pro sur mes combi canyon.
Je suis sûr que quelqu'un dans le coin savoir comment il faut faire.
Stan
Nous les faisons floquées lors des achats des combi chez Land-Off
Je pense que tout fabriquant de combi doivent le faire, ou meme les boites de comm (Tshirt, stickers etc etc ..)
Faites du canyon ...

http://www.corsecanyon.com

stan
rank_0
Messages : 49
Inscription : sam. 02 juin 2007 14:42
Localisation : Pyrénées-Atlantiques
Contact :

Message par stan » dim. 17 août 2014 10:35

Justement, je veux éviter de le faire faire par une boite.
Je cherche juste le produit pour me le faire moi-même.
la verticale c'est génial!

Avatar de l’utilisateur
Franck J
rank_5000
Messages : 7042
Inscription : sam. 15 janv. 2005 18:10
Localisation : CORS'ISLAND
Contact :

Message par Franck J » dim. 17 août 2014 10:47

stan a écrit :Justement, je veux éviter de le faire faire par une boite.
Je cherche juste le produit pour me le faire moi-même.
J avais eu la même idée a une époque, :D
si tu trouve le papier de transfert adaptée, cela peut ce faire avec un fer a repasser.
Cependant le temps de chauffage et la température doivent rentrée en compte pas évident
Faites du canyon ...

http://www.corsecanyon.com

ben le naboniais
rank_0
Messages : 51
Inscription : jeu. 28 août 2008 13:41

Message par ben le naboniais » lun. 18 août 2014 17:38

et même tres compliqué car il faut une température assez chaude + une pression adapté sur le support a floquer.
si tu le fais au fer ton floc va tenir 1 semaine au mieux et ensuite....

sans compter que le néoprène est pas si simple à floquer.

bon courage.

Répondre