Nouvel arrivant dans le secteur
Nouvel arrivant dans le secteur
Salut à tous!
Je viens de me poser sur Ales (je vais bientôt déménager à Nîmes), et je recherche des gens motivés pour bouffer du canyon.
Je sais que c'est loin mais s'il faut bouffer de la route, j'en boufferai...
J'arrive après un an à la Réunion où je m'y suis mis l'an dernier et en faisais tous les weekend entre potes ou avec le club.
Pour ceux qui veulent jeter un œil à des canyon plutôt connu tels que Takamaka 1, Fleur Jaune intégral ou Trou Blanc, c'est par ici : http://www.pinkbike.com/u/matec64/
Bref j'ai une spélénium de 67m, suis autonome.
N'hésitez pas à m'appeler (06 18 27 11 01).
A bientôt j'espère!
Matthieu
Je viens de me poser sur Ales (je vais bientôt déménager à Nîmes), et je recherche des gens motivés pour bouffer du canyon.
Je sais que c'est loin mais s'il faut bouffer de la route, j'en boufferai...
J'arrive après un an à la Réunion où je m'y suis mis l'an dernier et en faisais tous les weekend entre potes ou avec le club.
Pour ceux qui veulent jeter un œil à des canyon plutôt connu tels que Takamaka 1, Fleur Jaune intégral ou Trou Blanc, c'est par ici : http://www.pinkbike.com/u/matec64/
Bref j'ai une spélénium de 67m, suis autonome.
N'hésitez pas à m'appeler (06 18 27 11 01).
A bientôt j'espère!
Matthieu
- montagnard06
- montagnard06
Après si tu veut te joindre avec nous .pourquoi pas
.on est une bande de potes du 06 et 83 . je te contacterai quand on organisera une descente . pour les 2 weekend qui viennent c'est mort . il faut voir aussi avec la météo qui n'est pas terrible en ce moment sur les hauts reliefs. a bientôt.

Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)
- montagnard06
ok , ca marche , on fais comme ca . a bientot
Matec64 a écrit :Ben carrément!
Tiens moi au courant.
J'avoue que j'ai un peu de mal à planifier en ce moment vu que je viens d'arriver et commence à chercher du taf.
J'ai pas vraiment de visibilité sur les semaines à venir mais je suis carrément partant pour m'incruster!
A bientôt!
Toujour dans la joie et la bonne humeur :,)