plop!
je cherche en ce moment à acheter une fermeture éclair étanche pour réparer une combinaison semi-étanche
(note: je suis bien conscient que c est pas gratuit, chiant et pas retable... mais bon je suis comme ça)
j'ai bien trouvé une fermeture avec maillons métalliques (la classique, comme l'ancienne arrachée), mais j aurais aimé comparer (la tarif au moins) avec un modèle tout plastique (genre "rail" plastique)
j aurais besoin de vous pour trouver un fournisseur/fabricant du 2ème modèle ("rail" plastique)
une idée?
ou est-ce qu'un heureux propriétaire d'une combinaison équipée ainsi pourrait zieuter si il n'y aurait pas mention (acronyme, numéro, logo, ...) du fabricant/modèle sur le chariot par exemple?
un retour d'utilisation sur des combinaisons équipées ainsi?
Bousagain!
fermeture eclair étanche
fermeture eclair étanche
BOuzAgAiN
- bergousator01
ok j ai trouvé où commander.
c'était pas exactement le modèle auquel je pensais, mais je vais tenter, ça sera plus souple qu une traditionnelle et j espère que ça atténuera le coté "j'ai mangé un cintre" de la semi-étanche
je trouve de nombreuses colles bi-composants, mais peut-être pouvez vous m'en conseiller une?
c'était pas exactement le modèle auquel je pensais, mais je vais tenter, ça sera plus souple qu une traditionnelle et j espère que ça atténuera le coté "j'ai mangé un cintre" de la semi-étanche
je trouve de nombreuses colles bi-composants, mais peut-être pouvez vous m'en conseiller une?
BOuzAgAiN