montagnard06 :
N oublions pas, que ce canyon est équipé par le conseil général des alpes Maritimes . il me semble donc , qu il est sous la responsabilité de celui ci !
J'en suis pas du tout persuadé ... Mais, si tu y crois,c'est c'qui importe ... O:) =;
Perso,je ne vais pas polémiquer là-dessus. Mais, cela serait bien qu'un juriste nous éclaire sur les divers questions que l'on peut se poser sur ces descentes limitrophes ... =; :wink:
ex :
Et si le département du Var (cela reste une supposition, bien sûr !... :mrgreen: =; ) Nous pondait un arrêté préfectoral interdisant la pratique du canyoning avec des dates différentes d'ouvertures et de fermetures que celle déjà en application dans le 06.
"Du style, la pratique du canyoning peut s'effectuer du 1er mars au 15 décembre dans le département du Var."
Quelle serait les bonnes dates pour cette pratique sur la Siagne de la Pare et le Raïs, entre autres ????...
la pratique du canyoning est déjà mal perçus , par certaines personnes bien placé sur la commune . alors , n allons pas jouer avec le feux .
=; Loin de là est mon intention de me chatouiller avec les habitants du coin ou avec les élus locaux.
Je pense que, j'ai bien autre chose à faire de mon temps et surtout besoin de me plonger dans une ambiance plus sereine, afin m'évader de ce monde de fous... :-"
Bien que parfois, il n'y est pas grand chose de serein dans notre activité . Ammmbiannnnnce ! ... \:D/ :D