Nouvelles Bestard Canyon Guide SAR
Nouvelles Bestard Canyon Guide SAR
Bonjour tout le monde !
Sur le web, j'ai vu passer 2 ou 3 fois le nouveau modèle de chaussures Bestard, les Canyon Guide SAR (https://www.barrabes.com/fr-fr/bestard- ... ar/p-99053). Quelqu'un·e a-t-il/elle pu les essayer ? À part la couleur, y a-t-il une différence avec les anciennes ? Taillent-elles toujours aussi grandes et semblent-elles avoir les mêmes qualités ?
Merci d'avance pour vos retours !
Sur le web, j'ai vu passer 2 ou 3 fois le nouveau modèle de chaussures Bestard, les Canyon Guide SAR (https://www.barrabes.com/fr-fr/bestard- ... ar/p-99053). Quelqu'un·e a-t-il/elle pu les essayer ? À part la couleur, y a-t-il une différence avec les anciennes ? Taillent-elles toujours aussi grandes et semblent-elles avoir les mêmes qualités ?
Merci d'avance pour vos retours !
- louis la brocante
Jusqu'où iront-ils, tous ces fabricants de chaussures !!!!!!!!!!!!!
Au niveau tarifaire. En moins de 10 ans, les prix ont presque doublés pour se chausser !!!!!!!!!
Pour quoi de plus ??????????????????????????????????????
l'hallu !!!!!!!
Au niveau tarifaire. En moins de 10 ans, les prix ont presque doublés pour se chausser !!!!!!!!!
l'hallu !!!!!!!

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

- TY SAUNIER
Je ne peut que tu sivre Alain sur ce que ti dis: sans déconner, ça devient quasi indécent au niveau tarifaire: Perso, je vais changer radicalement mon approche au niveau de l'achat des chaussure (doit me remttre une paire au pied pour la saison et les formations à venir).ALAIN 13 a écrit :Jusqu'où iront-ils, tous ces fabricants de chaussures !!!!!!!!!!!!!
l'hallu !!!!!!!
Et je ne vais pas planter 1,5 RSA là dedans.... les expèrience passé (avec un activité quasi quotidienne, m'ont montré qu'il y avait d'autre options; j'y retourne
- Sélecta (Jacuzzi)
Chaussures non essayées mais les lacets ont l'air plus résistants et les œillets moins coupants ! (gros points noir du modèle standard)
La chaussure risque d'être un peu plus lourde (car coquée) mais le modèle standard est léger par rapport au ADIDAS et 5:10.
La gomme a moins d'accroche qu'ADIDAS et 5/10. Elle s'use aussi plus vite (mais elles sont ressemellables).
La chaussette est assez résistante à l'abrasion et semelle difficile à décoller (même si ça arrive après un an de pratique régulière).
Personnellement, je ne trouve pas la semelle assez rigide sur du rocher et je préfère m'équiper en ADIDAS (même si elles sont peu transpirantes et lourdes).
La chaussure risque d'être un peu plus lourde (car coquée) mais le modèle standard est léger par rapport au ADIDAS et 5:10.
La gomme a moins d'accroche qu'ADIDAS et 5/10. Elle s'use aussi plus vite (mais elles sont ressemellables).
La chaussette est assez résistante à l'abrasion et semelle difficile à décoller (même si ça arrive après un an de pratique régulière).
Personnellement, je ne trouve pas la semelle assez rigide sur du rocher et je préfère m'équiper en ADIDAS (même si elles sont peu transpirantes et lourdes).