Corde + debrayable coincés dans C22 Ecouges 1
- Christophe26
Corde + debrayable coincés dans C22 Ecouges 1
Hello,
Avec mes comparses du jour, on à coincée la corde ( par le debrayable au moment du rappel de corde... jamais vu ça ) dans la C22 des Ecouges 1 ce mercredi 31 matin ( on était les premiers et personnes en vu derrière )
J'ai coupé à pas de loin de 35m ... donc si une équipe à récupéré tout ça et veux bien que je récupère mon matos, j'en serais quitte pour payer un coup à boire.
Merci d'avance.
Avec mes comparses du jour, on à coincée la corde ( par le debrayable au moment du rappel de corde... jamais vu ça ) dans la C22 des Ecouges 1 ce mercredi 31 matin ( on était les premiers et personnes en vu derrière )
J'ai coupé à pas de loin de 35m ... donc si une équipe à récupéré tout ça et veux bien que je récupère mon matos, j'en serais quitte pour payer un coup à boire.
Merci d'avance.
- Mic Mic 31
Re: Corde + debrayable coincés dans C22 Ecouges 1
Pour info, quel montage le débrayable ?
- Christophe26
Montage classique ( corde canyon X 9.5mm pas neuve) qui ne m'a jamais posé soucis depuis que je canyone.
Pourquoi ?
- Mic Mic 31
Avec un 8 ? C'étaient des broches au relais ?
- Christophe26
Le bout de corde s'est coincé dans le debrayable à mi-rappel ( le relais est hors sujet)
- bergousator01
J ai eu un soucis en rappelant un huit dans Baton, a - 8m du relais de rappel la corde de tirage avait fait une boucle sur le huit ???????
Heureusement j avais pu remonter sur corde, mais tj pas compris le chimlblick...
Heureusement j avais pu remonter sur corde, mais tj pas compris le chimlblick...
- Christophe26
Celui qui était en train de me rappeler la corde pendant que j'enkitais m'a dit qu'elle s'était mise à fouetter pile au passage du debrayable, je pense qu'effectivement ça à provoqué une bonne queue de cochon dans les règles 🥲 ... c'était pas faute d'avoir dit et répété de faire attention quand les cordes se croisent ... là il a vu ce que ça faisait en vrai ... bon, ça la permis de voir que le relais intermédiaire de la C60 était pas Jojo ... la corde vivait ses dernières descentes, pas trop de regret, juste sentimentalement pour mon huit que j'avais depuis mes débutsbergousator01 a écrit : ↑mer. 31 juil. 2024 22:33J ai eu un soucis en rappelant un huit dans Baton, a - 8m du relais de rappel la corde de tirage avait fait une boucle sur le huit ???????
Le matos à était récupéré par une équipe dans la journée et filer à un pro nommé Charlie, je ne le connais pas ?
- Christophe26
Matos retrouvé !
Sujet clos
Sujet clos