canyon de la diosaz

Canyons de l'Isère (38), des Savoies (73 et 74).
mélanie
rank_0
Messages : 5
Inscription : lun. 01 août 2005 10:25
Localisation : chambéry

canyon de la diosaz

Message par mélanie » jeu. 11 août 2005 18:33

bonjour à tous! j'ai récupérer le topo du canyon de la diosaz en haute savoie qui m'a l'air excellent! j'aimerai avoir l'avis de personnes qui l'ont déjà fait, et savoir s'il est pas interdit en ce moment :-k !!
sinon je compte le descendre d'ici 15 jours, donc s'il y a des intéressés faite moi signe! plus on est de fous plus on rit! :lol:
a bientôt

Loïc 74
rank_3
Messages : 328
Inscription : sam. 05 mars 2005 10:04
Localisation : Les Houches

Message par Loïc 74 » jeu. 11 août 2005 19:39

Bonjour,

déjà fait, spelndide mais interdit.

Visiblement des manoeuvres de vidange du barrage sont en court , pour vider les alluvions entassés suites aux fortes et nombreuses pluies de juillet. Du coup les premières vasques sont pleines de graviers et ne sautent plus. La suite impossible à pratiquer car trop d'eau mais il est probable que ce soit pareil. Donc pour cette année c'est assez mal partit.

ATTENTION : un système de chasse est en amont du canyon, l'eau est très froide il y a très peu d'échapatoires et les zones hors crue sont réduites. Ne pas sous estimer cette course, ce n'est pas une Maglia des alpes.

Sinon pousse un peu dans le Val d'Aoste (canyon insérés dans la base) où sur Annecy.

LO.

Avatar de l’utilisateur
assel
rank_1000
Messages : 1701
Inscription : jeu. 05 févr. 2004 20:01
Localisation : Grenoble, Saint Chinian
Contact :

Message par assel » jeu. 11 août 2005 20:45

oui Mélanie c'est pas bien de faire des canyons interdits, même si celui-ci beaucoup de gens aimeraient le faire.

Enfin si c'était qu'une histoire d'interdit... le risque c'est surtout d'y faire ta dernière descente........
Neige en hiver , eau dans la rivièr.

mélanie
rank_0
Messages : 5
Inscription : lun. 01 août 2005 10:25
Localisation : chambéry

Message par mélanie » ven. 12 août 2005 11:26

ok, merci pour les renseignements! et tant pis la diosaz sera pas pour cette année :cry:
bye bye!

Répondre