Que faire en février d'interressant...
- Marc Maurin
Que faire en février d'interressant...
Des noms...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
dur le vercors en ce moment, oui, pour le diois et même conseillé, les canyons type ruzand, versoud..etc, c'est glace avec juste de glaçon d'une tonne de 150m de haut
, les p'tite merde alors donnant sur grenoble peuvent aller, mais bon faut vraiment être déprimé 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- Marc Maurin
Dans les gorges du Verdon il me reste que Main morte et les trucs de Ty Saunier (Demandols...). A voir. Les autres connus j'a déjà fait voire refait...
Faut voir le débit du Verdon pour Main Morte. Ca ferait chier de pas faire le gaz final et de sortir à l'échappatoire.
Il y a aussi l'Espagne...mais la Catalogne, j'ai un peu avancé et les trucs qui restent vaut mieux d'autres périodes.

Faut voir le débit du Verdon pour Main Morte. Ca ferait chier de pas faire le gaz final et de sortir à l'échappatoire.
Il y a aussi l'Espagne...mais la Catalogne, j'ai un peu avancé et les trucs qui restent vaut mieux d'autres périodes.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.
Pour main morte, Marc, tu peux faire comme on a fait, descendre la dernière cascade finale puis la remonter sur corde et ensuite prendre l'échapatoire qui est en fait une petite via bien sympatique pour un échapatoire (une petite heure de remonté par la via).
Dans notre monde de brute, les canyons sont des lieux de tranquillité que je ne me lasse pas d'apprécier...