Eh non, j'ai rien à voir avec le site de la FFCAM, même si en effet, j'ai qq responsabilités dans cette fédération

. Même si, au tout début de l'histoire de Descente-Canyon.com, j'étais volontaire pour intégrer mon travail aux fédérations (proposition à la FFCAM, et à l'EFC), on m'a répondu, à l'époque, que ca ne les interessait pas (à leur décharge, le projet n'avait pas non plus l'assise qu'il a aujourd'hui). Le site a donc évolué différemment, et aujourd'hui, je n'en suis que plus satisfait, même si cela représente une véritable charge de travail.
En ce qui concerne la politique de la FFCAM sur sa communication internet, même s'il y a qq bonnes idées (qu'a relevé IP), je ne me gènerai pas pour dire que le résultat est d'une des plus grande nullité. Quand aux dernières péripéthies (le nouveau site de la FFCAM est indisponible depuis plusieurs semaines), il n'est que le reflet de l'incompétence des personnes en charge de ces dossiers au siège (choix des prestataires, méconnaissance des technologies, ...), et du manque énorme de prise de conscience du rôle d'internet aujourd"hui de la part des décideurs et des responsables de la communication.
Bon, j'ai des mots durs, mais les adhérents ont de quoi être révoltés de voir comme ce dossier est géré. J'aimerai bien que quelques personnes du siège lisent ces lignes, mais je n'ai pas trop d'espoir sur ce point... La prise de conscience ne se fera pas du jour au lendemain.