Suite du post "Vols..." qui a dévié

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Boustourou
rank_4000

Suite du post "Vols..." qui a dévié

Message par Boustourou » mer. 29 mars 2006 14:12

LETOUCQ a écrit :j'ai du partir "précipitament "sur la capitale pour "les actualités" :?
T'es rentré entier??? c'est là le principal!
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 29 mars 2006 14:18

Bonjour à toutes et à tous.

Non, je ne suis pazs rentré :!: :!: :!:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 29 mars 2006 14:18

LETOUCQ a écrit ::arrow: Désolé pour ma participation peu fructueuse au site, mais j'ai du partir "précipitament "sur la capitale pour "les actualités" :?
Tu y es toujours ?

Marie
Modérateur

Message par Marie » mer. 29 mars 2006 14:19

Marie a écrit :Tu y es toujours ?
J'ai la réponse ! :lol:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 29 mars 2006 18:40

Bizzzzes MARIE

Quelques "NEWS" :arrow:

On a été prévenu le dimanche soir qu'on partait le lundi à 6 h 60...

On est donc sur place et on est en surnombre ( je ne vais pas rentrer dans les chiffres et les détails techniques...) [-X

On est prévu de rester sur place au moins jusqu'à lundi prochain...

J'ai trouvé un ordi ou je peux me "cabler" régulièrement... \:D/

:idea: Mes nuits sont très chargées ( professionellement parlant ) :wink: et je dors le jour :?

Tout va bien \:D/ O:)
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 mars 2006 18:47

Bon courage

Sans vouloir dévier vers la politique et ce sujet tendu. Ce que je dis actuellement sur les évènements, c'est que ce qui me gène le plus sur le choix politique du pourrissement (que l'on soit pour ou contre la dite loi), c'est que bien souvent ce genre de chose se termine en fonction de la personne qui reste sur le carreau (Comme en 86). Hors, j'ai dans cette situation des amis des deux côtés. D'où une certaines colère envers les donneurs d'ordres qui ne devront pas eux mêmes se confronter aux résultats de leur intransigeance.

En espérant ne pas mettre le feu aux poudres. Sinon, je m'automodère ;-)
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 29 mars 2006 18:54

Et bien , mon cher Stéphane, je pourrait te dire que :-# :-# :-# ma """fonction""" m'empèche de répondre; mais que :wink: :wink: :wink:

Mais de toutes façons, ça fait chi.. de se "battre" contre des gens qui """n'ont pas tord"""

:idea: Si ça peut vous rassurer, et ça me rassure moi même, je n'ais pas eu à me "battre" \:D/ O:) O:) O:)

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 29 mars 2006 19:06

Sache que même si ma fonction me permet d'avoir un ton d'une plus grande liberté, je suis soumis aussi à une certaine réserve. Donc, je te comprends. A part ça, du fait de mes différentes fonctions et de ce qu'est je peux ou pu voir à différentes occasions, je dois reconnaître que globalement le travail s'est fait avec retenu et justesse. Ce qui est vraiment pas facile lorsque l'on connaît un peu ce qu'est le contenu de ce dernier (pesanteur des structures, nécessité de sécurité des fonctionnaires, rigidité du déploiement face à des groupes restreints rapides et mobiles, jeu politique, guerre des nerfs....etc

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 30 mars 2006 13:43

Ce qui est vraiment le plus "lourd", c'est les decisions politiques... quand on te donne l'ordre de ne rien faire et que juste à côté de toi c'est la "vrille totale"", ca met la "bi.. en vrille"...

:arrow: C'est affolant et ruinant de te sentir capable de faire quelque chose et de sentir une laisse serrée à ton cou :!: :!: :!: :evil:

:idea: Mais , bon, c'est un job que j'ai choisi et qui me laisse heureusement d'énnormes satisfactions par ailleur... ( voyages lointains, canyons, ski 2 mois /an, sports à gogo, temps libre ( mais non géré à ma volonté) )

Marie
Modérateur

Message par Marie » jeu. 30 mars 2006 13:50

LETOUCQ a écrit :Ce qui est vraiment le plus "lourd", c'est les decisions politiques... quand on te donne l'ordre de ne rien faire et que juste à côté de toi c'est la "vrille totale"", ca met la "bi.. en vrille"...
:lol: :lol: :lol: J'adore tes expressions, Olivier, toujours très imagées...

Pascal
rank_6

Message par Pascal » jeu. 30 mars 2006 14:12

fais nous un petit signe à la télé :lol: \:D/
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 30 mars 2006 15:47

En tout cas et sans faire de politique, ce qui est cool avec Villepin et son CPE, c'est que ça a guerri la GRIPPE AVIAIRE. Avant de partir au Maroc, il y avait épidemie de grippe, à mon retour le 1er ministre à trouver la solution trop trop top !!! :D
Faites du canyon ...

Marie
Modérateur

Message par Marie » jeu. 30 mars 2006 15:56

... et il a du éradiquer aussi les moustiques, on ne parle plus du chikungunya. :roll:

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » jeu. 30 mars 2006 16:14

Il n a pas sa place comme 1er ministre, mais comme ministre de la santé :D :D :D
Faites du canyon ...

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 30 mars 2006 17:29

Ca fait du bien de vous retrouver ( via le "net" ) et de voir qu'on partage beaucoups de choses :wink:

:arrow: VIVE LE BAR :!:

Ben, oui, Marie, ( Bizzzes ), on a tous nos expressions favorites...

J'aime bien aussi "Je m'en badigeone le nombril avec le pinceau de l'indifférence" :arrow: en clair, je m'en br.... :-#

Pour le petit signe à la TV, ça va pas être facile, entre 23 h et 07 h dans la Sorbone :!: :wink: , les journalistes ( qui font souvent le plus de mal et de désinformation :-# ) sont râres :!:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 30 mars 2006 18:20

Au moins tu vas pouvoir lire !!! (Aucun sousentendu)

A part ça, Franck, tu as bien raison, j'ai constaté comment la chick et la grippe aviaire avaient miraculeusement disparues. ;-)

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » jeu. 30 mars 2006 18:30

Yes, Steph, ton topo circule parmis mes copains membres du club :wink:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » jeu. 30 mars 2006 18:51

Tant mieux. Qu'ils tentent pas d'imiter. Y a assez d'accidents. :wink:

Rassure toi, il circule de l'autre côté. Un nouveau signe maçonique vient d'être trouvé pour éviter de se taper entre amis. Au lieu de jeux de mains complexes, il suffira de brandir le bouquin ;-) :mrgreen: :mrgreen: (PS: Je sais pas si ce que je viens de dire sera compris :mrgreen: )

Marie
Modérateur

Message par Marie » jeu. 30 mars 2006 19:25

Caracal a écrit :Un nouveau signe maçonique vient d'être trouvé pour éviter de se taper entre amis. Au lieu de jeux de mains complexes, il suffira de brandir le bouquin ;-) :mrgreen: :mrgreen: (PS: Je sais pas si ce que je viens de dire sera compris :mrgreen: )
"Faites un canyon, pas la guerre..." :lol:

Pascal
rank_6

Message par Pascal » jeu. 30 mars 2006 21:55

=d>
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

Boustourou
rank_4000

Message par Boustourou » ven. 31 mars 2006 16:36

Caracal a écrit :Qu'ils tentent pas d'imiter. Je sais pas si ce que je viens de dire sera compris
Mais ça f'rait un bon signe de raliement :^o
L'BOUSTOU aux 3 GORGOpotamos - 799 canyons # / 1215 descentes.

RV
rank_2000

Message par RV » lun. 03 avr. 2006 23:44

LETOUCQ a écrit :Bonjour à toutes et à tous.

Ce qui est vraiment le plus "lourd", c'est les decisions politiques... quand on te donne l'ordre de ne rien faire et que juste à côté de toi c'est la "vrille totale"", ca met la "bi.. en vrille"...

:arrow: C'est affolant et ruinant de te sentir capable de faire quelque chose et de sentir une laisse serrée à ton cou :!: :!: :!: :evil:
C'est assez classique pour déconsidérer les manifestants. On laisse un peu faire les casseurs, quelques bagnoles, quelques boutiques et des manifestants agressés. Après avec l"aide de la presse, le français moyen fait facilement l'amalgame et s'il y a de la casse du côté force de l'ordre, c'est encore plus profitable. C'est en tout cas certainement dans les manuels techniques à usage des préfets et autres donneurs d'ordres. Papon, le meilleur des français, en avait bien compris l'usage pour faire casser de l'algérien en 1962. Et il en n'était pas à son coup d'essai !

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mar. 04 avr. 2006 12:51

:roll: :wink: :wink:

Répondre