Rech une personne, Valencia, jeudi 24 avril au 1er mai
Rech une personne, Valencia, jeudi 24 avril au 1er mai
Bonjour,
je pars jeudi matin 24 mai faire du canyon dans la région de Valencia. Et je cherche une personne pour partager les frais d'essence et péages.
Le prog : dép vers 8H30 Mars, arrêt à Andorre, route jusqu'à Valencia. Arrivée le soir
Vendredi à lundi canyon avec Philip dans le coin (Bivouac pour moi)
Retour dans la nuit à Marseille (Environ 6h de route, arrivée tard, euh... tôt !)
Mon mail : stephanecote@free.fr
je pars jeudi matin 24 mai faire du canyon dans la région de Valencia. Et je cherche une personne pour partager les frais d'essence et péages.
Le prog : dép vers 8H30 Mars, arrêt à Andorre, route jusqu'à Valencia. Arrivée le soir
Vendredi à lundi canyon avec Philip dans le coin (Bivouac pour moi)
Retour dans la nuit à Marseille (Environ 6h de route, arrivée tard, euh... tôt !)
Mon mail : stephanecote@free.fr
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- IP
Heuuuu... La personne a le droit de faire du canyon ou c'est juste pour l'essence ????Caracal a écrit :Et je cherche une personne pour partager les frais d'essence et péages.

Sinon, y a t il un émir sur le site ?

Dernière modification par IP le mer. 19 avr. 2006 21:24, modifié 1 fois.
Mauvaises langues (J'ai mis au pluriel)
Oui, c pour faire du canyon !, roooooo
A priori, un canyon par jour !
PS : on peut passer combien de cartouches de cigarette à la frontière à présent (Question pour nenel, réponse du plan en moins de 5 J
)
Oui, c pour faire du canyon !, roooooo
A priori, un canyon par jour !
PS : on peut passer combien de cartouches de cigarette à la frontière à présent (Question pour nenel, réponse du plan en moins de 5 J

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- assel
quelques chose qui n' a rien avoir.
stéphane je ne sais pas ou tu es donc je passe par le forum. mon adresse est 10 rue Jean prevost à grenoble pour tes forfait maisi les remboursements c'est jusqu'à vendredi officiellement donc pas sur de pouvoir te les faire rembourser sauf ceux que j'ai deja.
Axl
stéphane je ne sais pas ou tu es donc je passe par le forum. mon adresse est 10 rue Jean prevost à grenoble pour tes forfait maisi les remboursements c'est jusqu'à vendredi officiellement donc pas sur de pouvoir te les faire rembourser sauf ceux que j'ai deja.
Axl
Neige en hiver , eau dans la rivièr.