Personellement je choisis le sac étanche aussi. Mais en emballant mes affaires car il est pseudo-étanche (l'eau suinte un peu dedans).

matelas gonflable léger (type plage, mais c'est fragile) ou mini matelas gonflant alvéolé 3cm type Therma-Rest° 3/4. (cher, mais...)

mini-duvet en plume (cher mais...)

et un lycra haut et bas de rechange (pas cher et...).

une serviette de bain qui me servira aussi d'oreiller.
+

le bidon avec le matos habituel, de la nourriture (compacte et calorique = sucre + gras + sucres lents) et un mini point chaud (cher, mais...), une mini-popote.
+ des pastilles pour l'eau (j'ai une marque sans gout, j'ai oublié le nom

)
La couverture de survie, qui me sert à mettre sous le matelas pour protéger du froid du sol, car si on la met sur soi, on est vite trempé de condensation
En général ça rentre dans un kit 55l Résurgence (cher, mais...)
Fenta, tu trouveras ce genre de matériel chez Expé à Montpellier, au Yéti à Jacou (sauf le sac Résurgence), ou à Décathlon Maugio.
Sac étanche chez Expé ou dans les magasins de nautisme et peut-être à Décat (Lattes).
Pour le réchaud, je te conseille la marque MSR (il rentre dans un petit étui triangulaire rouge et vaut environ 28 euros) et la 1/2 recharge plate (Expé ou Yéti).
Pour le matelas, un bon rapport qualité prix chez Décathlon Mauguio (Therm-a-rest chez Expé plus cher mais plus solide), si ce genre de situation t'arrives peu souvent.
Pour les Lycra = Décath. Environ 15 à 20 euros le haut, idem le bas
Les pastilles en pharmacie (précises que tu en veux qui donne pas de gout, sinon c'est beurk).
Le duvet : Wilsa-Sport chez Expé (le mini-duvet est de couleur brun/bronze).
La popote chez Décath.
Au plaisir de faire (quand même) un jour une sortie ensembles (mais sans rencontre préliminaire

).
Je précise pour les nombreux malveillants

qui viennent sur ce site que je n'ai aucun pourcentage dans les magasins pré-cités.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.