Llech, il est là

Canyons des Pyrénées Orientales (66), de l'Aude (11), de l'Ariège (09) et de Haute Garonne (31)
tom
rank_8

Llech, il est là

Message par tom » ven. 28 juil. 2006 21:26

Bonsoir à tous,

pensez à bien envoyer vos courriers a M.DELCASSO, car il est descendu de la capitale et se trouve à ce jour sur Estoher, où je l'ai croisé ce we

Une Salamandre
rank_0

Message par Une Salamandre » jeu. 17 août 2006 11:42

J'ai fait le Llech ce week-end. J'avais demandé les autorisations nécessaires. Pas d'huissier à l'arrivée, heureusement, je trouve stressant de faire ce canyon sans avoir reçu de réponse claire et sans pouvoir présenter un papier qui montre qu'on est en règle... Il y a quand même 1000 euros à la clé !

Sinon, est-ce que quelqu'un connait quelle est la partie qui est concernée par la demande d'autorisation ? Il semble qu'en fait il s'agit de l'ancien chemin de retour, qui traverse des vergers. Mais le nouveau chemin de retour ne serait pas concerné. Qui peut confirmer ou donner des précisions ?

Merci

casa
rank_1000

Message par casa » jeu. 17 août 2006 12:11

j'en suis pas certain mais je crois que sa propriété commence RG juste après le dernier rappel (le seul obligatoire ).
si t'es fort, t'es sirop sport

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » sam. 19 août 2006 10:23

Tout est concerné par la demande d'autorisation. Lire le jugement du tribunal qui ne fait pas de distingo.
Mr Delcasso est propriétaire de la rive à partir de la "machine à laver", tob qui donne dans une petite vasque qui peut drosser à gauche, suivi d'une marche.
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Marc 66
rank_1

Message par Marc 66 » sam. 19 août 2006 10:43

Mr Delcasso est propriétaire de toute la R.D. du canyon, depuis le saut de 3m à gauche ou 5m à droite qui précède le tob de la "machine à laver" là où il y a un câble en RD qui monte, et ce, jusqu'à la fin du canyon.
Concernant la marche de retour, Mr Delcasso est propriétaire de toute la RG du ravin qui descend jusqu'à l'arrivée du canyon, c'est pour celà que le chemin est tracé en RD et évite soigneusement de couper le ravin. Pour les étourdis qui mélangent RD et RG, il faut monter en ayant le ravin toujours à droite #-o
Celà étant, lorsque vous vous déséquipez, vous le faites chez Mr Delcasso...
Mais rassurez-vous, Gaudérique ne traque que les professionnels, en tant que particuliers vous ne risquez rien \:D/ , ce qui ne vous empêche pas de lui annoncer votre visite en écrivant à: MR Gaudérique DELCASSO -66320 ESTOHER-
Bon Llech!
NB: en août et septembre Mr G D interdit tout passage chez lui (donc dans le canyon) les mardis et samedis [-X
en juillet et avant ce sont les lundis et vendredis qui sont interdits [-X
Je vous conseille vivement de respecter ces dates
Visca Catalunya! Força Barça!

Marc Maurin
Modérateur

Message par Marc Maurin » dim. 20 août 2006 11:05

Merci de re-préciser Monsieur Marc R. ce qu'il est bon que tous sachent même si le sujet a été de nombreuse fois été traité...
La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

Fred de tendances
rank_1

Message par Fred de tendances » mar. 05 sept. 2006 18:30

Marc Maurin a écrit :Merci de re-préciser Monsieur Marc R. ce qu'il est bon que tous sachent même si le sujet a été de nombreuse fois été traité...
Salut Marc,

Désolé ce n'est pas Marc R mais Marc S. !!!!!! O:)

Mince alors qui cela peut être alors ???
Respect et sympathie pour un canyoning durable.

Marc 66
rank_1

Message par Marc 66 » mar. 05 sept. 2006 23:28

Salut Fred.
Quelle perspicacité! :^o
Visca Catalunya! Força Barça!

Répondre