ajout de région

Annonces de mises à jour, remarques et suggestions des membres, questions sur son fonctionnement, évolutions attendues...
fkiki
rank_0

ajout de région

Message par fkiki » mar. 12 sept. 2006 22:56

Le pays basque espagnol se décompose en 3 régions Navarra, Guipuzcoa et Vizcaya, d'ailleurs bien représentées sur la carte
Les 3 canyons indiqués en navarra sont en fait en Guipuzcoa :)

jc06
Modérateur

Message par jc06 » mer. 13 sept. 2006 08:37

Tu dois pouvoir modifier les fiches correspondantes :wink:

Caracal
rank_5000

Message par Caracal » mer. 13 sept. 2006 10:14

Merci de l'info je me demandais quel était le bon "département" malgré mes recherches sur les cartes. Tu peux le changer facilement dans correction, ajout !
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit :mrgreen: :mrgreen:

fkiki
rank_0

Message par fkiki » mer. 13 sept. 2006 15:19

je veux bien le faire, mais j'avoue mon incompétence informatique [-(
Je n'ai pas trouvé comment ajouter soit un pays, soit une région, soit un département
de l'aide Merci :mrgreen:

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 13 sept. 2006 16:05

Bonjour à toutes et à tous.

Tu vas sur la fiche en question, dans la rubrique "ajout d'informations" tu cliques sur "des corrections ou des compléments à la fiche-canyon"
De là, tu a accès à toute les données sur ce canyon.

:arrow: tu propose tes corrections (en validant à la fin de tes corrections) et les "Admins" te les valident s'ils les estiment valables (ce qui est le cas en général).

Aussi simple et rapide que ça. :wink:
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

fkiki
rank_0

Message par fkiki » mer. 13 sept. 2006 17:25

Je l'ai déjà pour d'autres canyons, mais il est facile d'utiliser les boutons radio,les fenêtres, de rajouter une valeur dans une liste déroulante quand c'est prévu : exemples autres communes, autres ouvrages mais il n'y a pas cette possibilité pour les pays, régions, département ou je suis incompétent. :idea:
Idem pour modifier un titre d'ouvrage mal orthographié
Merci

Olivier LETOUCQ
Modérateur

Message par Olivier LETOUCQ » mer. 13 sept. 2006 18:10

Bonjour à toutes et à tous.

:roll: Là, ça dépasse mes compétences... :oops: Mais je pense qu les "Admins" vont pouvoir te renseigner dans peu de temps [-o<
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Delphine
Fondateur

Message par Delphine » jeu. 14 sept. 2006 09:17

Pour l'ajout d'un nouveau pays, faut effectivement nous envoyé un p'tit mail et on fait au plus vite... Parce que ça implique 2-3 modifs en plus. Lorsqu'on rentre un pays on insère automatiquement les département et région qui s'y rattachent... donc sauf erreur normalement si tu as le pays dans la liste tu devrais voir apparaitre tous les départements et régions (si c'est pas le cas, y a une erreur... et tu nous envoi un p'tit mail contact@descente-canyon.com pour nous expliquer tout ça)

Delph

fkiki
rank_0

Message par fkiki » jeu. 14 sept. 2006 16:57

Delphine a écrit :Pour l'ajout d'un nouveau pays, faut effectivement nous envoyé un p'tit mail et on fait au plus vite... Parce que ça implique 2-3 modifs en plus. Lorsqu'on rentre un pays on insère automatiquement les département et région qui s'y rattachent... donc sauf erreur normalement si tu as le pays dans la liste tu devrais voir apparaitre tous les départements et régions (si c'est pas le cas, y a une erreur... et tu nous envoi un p'tit mail contact@descente-canyon.com pour nous expliquer tout ça)

Delph
Les canyons ont été validés, mais la carte de "l'europe du sud" n'a pas été modifié
pays basque en vert au lieu orange (mais 2 canyons indiqués ce qui est correct)
Bon courage avec l'informatique :lol:
Dernière modification par fkiki le jeu. 14 sept. 2006 17:04, modifié 1 fois.

Répondre