descente de canyon
- patrick robin
descente de canyon
salut les canyoniste je cherche toujour du monde pour descente en sierra de guara(gorgonchon;mascun;gorgeas negras;etc) pour fin mai debut juin 

hasta siempre
- patrick robin
Le plus sage est de retenir les dates et de se recontacter quelques semaines (3 à 4) avant pour envisager les sorties mais dits moi St Lary c'est pas à côté de la sierra ça.... Le mont Perdu c'est aussi beau et bien moins loin....patrick robin a écrit :merci d'avoir répondu ça serais un week end de 4jrs du 01 au 04/06/07 hebergement a cote de st lary
en tout 3 canyons
Allez on laisse passer les fêtes et on se recontacte par mail.

- patrick robin
Il y a quand même des hébergements abordables en sierra, ne serait-ce que l'auberge du Formiga par ex mais il y en a plein d'autres ! (refuge à rodellar, auberges à Bierge, Colungo...)patrick robin a écrit :c'est vrai que st lary c'est pas la porte a cote mais c'est le seul endroit
ou le prix de la nuit est hyper abordable c'est un chalet collectif il n'y que la chambre qui est individuel
passe de bonne fete
et a l'année prochaine
et il faut quand meme 2h45 aller pour rejoindre Rodellar depuis saint lary !!!
Test signature
C'est vrai mais d'ici là, on verra bien....yd a écrit :Il y a quand même des hébergements abordables en sierra, ne serait-ce que l'auberge du Formiga par ex mais il y en a plein d'autres ! (refuge à rodellar, auberges à Bierge, Colungo...)patrick robin a écrit :c'est vrai que st lary c'est pas la porte a cote mais c'est le seul endroit
ou le prix de la nuit est hyper abordable c'est un chalet collectif il n'y que la chambre qui est individuel
passe de bonne fete
et a l'année prochaine
et il faut quand meme 2h45 aller pour rejoindre Rodellar depuis saint lary !!!

- patrick robin

hasta siempre
- patrick robin
patrick robin a écrit :![]()
merci de ta réponse j'attend la réponse de fredo 72 pour savoir si il c'est occupé des tarifs d'hebergement
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Pas eu le temps mais on va faire à l'envers
A combien estimez-vous une nuitée (30, 40 ou 50 euros ?)
En fonction des réponses il sera plus facile de trouver de quoi et où se loger

- patrick robin
allez je leur fais un peu de pub.
http://www.staragon.com/guarayformiga/tarifas.html
22.50 hors taxe la demi pension à l'auberge (dortoirs)
NB : Patrick Robin, tu es d'où ? Je croyais connaître tous les canyoneurs charentais..... ! Nous sommes 3/4 à tourner régulièrement ex du club d'escalade de Barbezieux
http://www.staragon.com/guarayformiga/tarifas.html
22.50 hors taxe la demi pension à l'auberge (dortoirs)
NB : Patrick Robin, tu es d'où ? Je croyais connaître tous les canyoneurs charentais..... ! Nous sommes 3/4 à tourner régulièrement ex du club d'escalade de Barbezieux
Dernière modification par yd le lun. 11 déc. 2006 19:35, modifié 1 fois.
Test signature
- patrick robin
- patrick robin
je suis d'angouleme et je suis membre d'une assos (les isgles) j'ai fais mon premier canyon j'avais 15 ans maintenant j'en ai 39 je n'en suis pas a mon premiers je n'ai pas de club mais je connais un guide sur st lary qui ma fais découvrire la discipline
a bientot yd en sierra ou en charente

hasta siempre
c'est hors taxe et en dortoir mais ils sont sympas et la cuisine est simple mais bonne. Des comme ça, il y en a un peu partout en espagne.patrick robin a écrit :![]()
![]()
![]()
merci pour ta réponse yd et pour le cite internet 22,50 en demi pension ses tout a fait abordable sur trois jours a plus tchao les canyonistes
au plaisir peut-être un de ces jours, patrick !
Test signature
- patrick robin
- patrick robin
bonjour,
je suis allé en sierra de guara en 2005 et nous avons dormi au camping Mascun a rodellar , il y loue des bungalow pour quatre et si tu le désires tu as pension et demi pension. C est pas cher.Et en plus tu pars du camping pour faire gorgas negras/barrasil, pour faire mascun et tu es pas loin d autres canyon Peonera,etc...
voila le site
http://www.staragon.com/guara/tarifas.html
je suis allé en sierra de guara en 2005 et nous avons dormi au camping Mascun a rodellar , il y loue des bungalow pour quatre et si tu le désires tu as pension et demi pension. C est pas cher.Et en plus tu pars du camping pour faire gorgas negras/barrasil, pour faire mascun et tu es pas loin d autres canyon Peonera,etc...
voila le site
http://www.staragon.com/guara/tarifas.html
- marc boureau
une solution est le camping, il y possibilité de louer les tentes en sierra , et il y en a partout
, de plus tu gagne du temps pour le mascun ou gorgas (c'est déjà des course longue pour le secteur, alors si tu rajoute 3 h de route...) brerf c'est largement faisable en juin, sinon il y a la solution bivouac à cette période. selon le nombre de participant, la location d ebungalow eut aussi etre une bonne option (mais c'est le début de la saison)
bonne descente
marc

bonne descente
marc
- patrick robin

mai ou le 2ieme week end tous autres dates peut-etre aussi etudier je reste a votre dispositions bonnes année et bonne santé tout les canyonistes qui liront ce mail

hasta siempre