bjr à tous,
cuves du buizin fait ce jour avec nico,nous étions partis pour tremper et là,surprise,toutes les cascades sont gelées sauf la dernière.fait sans
risque car les rappels se font à coté des stalactites et mites,prévoyez l'appareil photo,c'est vraiment très beau,meilleurs voeux à tous.
ps:si l'un de vous m'explique comment faire paraitre des photos,j'envois.
canyon du 31
Ahhh.. tu as goûté au plaisir des canyons en glacenono a écrit :bjr à tous,
cuves du buizin fait ce jour avec nico,nous étions partis pour tremper et là,surprise,toutes les cascades sont gelées sauf la dernière.fait sans
risque car les rappels se font à coté des stalactites et mites,prévoyez l'appareil photo,c'est vraiment très beau,meilleurs voeux à tous.

Pour ajouter des photos à un canyon donné, il faut aller sur la fiche du canyon et soit dans l'onglet résumé, soit dans l'onglet photo (s'il existe), suivre le lien qui mène au formulaire pour ajouter des photos. Les photos sont ensuite validées rapidement, et apparaissent dans les fiches, ce qui permet à chacun de les retrouver facilement et de les consulter.nono a écrit :ps:si l'un de vous m'explique comment faire paraitre des photos,j'envois.
Bertrand Hauser